Habitués sabs Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 Allo la guingue !Nous devons aller déposer un dossier de demande de visa de stage pour mon chum en mains propres (but de notre voyage en France...) à l'ambassade du Canada à Paris (avenue Montaigne, je crois).Y a t-il des jours spécifiques pour ce genre de dossier ou peut-on y aller quand on veut (à part le samedi et dimanche j'imagine) ??Merci d'avance pour vos réponses !Sabs et Vinny. Citer
Habitués Alain Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 Je n'ai pas la réponse, mais je remonte votre question, étant donné son importance.Mais le plus simple pour vous ne serait-il pas de téléphoner à l'ambassade?Alain Citer
Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Salut,L'ambassade n'est ouverte que le matin de 8H30 a ......, il faut aller sur leur site pour les horaires exacts.Nuit Bleue Citer
Messages recommandés