Habitués ago Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 hello montréal, j'arrive...oui mais avec quoi comme bagages ? Peut-on me renseigner, j'ai prévu une grande valise, une valise cabine, un sac de sport et surtout mon vélo ( en sac spécial maxi 10kg avec équipements)..Tout cela peut-il partir avec moi dans l'avion du 28 août (air France) ? Les taxis prendront ils cela à montréal ? Citer
Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Avec Air France t'as droit à 2 bagages de 32 kg chacun qui vont en soute. En cabine t'as droit à un sac de certaines dimensions, en fait ça doit entrer dans les cases ... mais là où t'as pris ton billet, ils t'ont pas informé ?? Tu peux les rappeler pour être certain de ton affaire.Pour ce qui est du taxi, je peux pas t'affirmer mais bon.. j'imagine qu'il n'y aurait pas de problème.. peut-être que pour le vélo ça va être un peu compliqué. Je sais pas s'il n'y a pas des taxis avec des supports à vélo hehe Citer
Messages recommandés