Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Bonjour !J'aimerai savoir les différents aboutissements s'il y a décision prise dans le site du CIC.Je m'inqiète beaucoup.Merci et A+. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 heu... je ne comprends pas bien la question. toutefois, si tu as "Décision prise", tu attends un peu et tu auras le fameux VISA !!bon courage A+ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 ben les 2 types de réponses sont:soit tu as le visasoit il t'est refusémais c'est rare qu'il soit refusé. Si tu as un CJ vierge et qu'on ne t'a pas demandé d'examens complémentaires, ca devrait être bonLizzie Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Merci !Donc j'attends et espère que ce sera positif pour moi. Citer
Habitués Shadna Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Hello !!!Un p'tit mot pour t'encourager dans l'attente. J'espère que tout ira pour le mieux ...Comment s'est passé ton entrevue? combien de mois d'attente?J'espère te lire bientôt. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Finalement je l'ai eu le visa..Merci pour les encouragements et les conseils à tous.....Je prie pour que le visa soit accordé à tous les candidats... Citer
Habitués Shadna Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 BRAVO !!!! TOUTES MES FELICITATIONS ... Donne nous de tes nouvelles une fois arrivé, et nous faire profiter de ton expérience québecoise ... Et bonne chance pour ton intégration@+ Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Merci et bonne chance à toi, surtout bon courage Citer
Messages recommandés