Habitués Akal Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Pour info voici la reponse a mon email concernant le prix d'un aller simple Toronto-Paris sur Air France. "Monsieur,Veuillez noter que pour entrer en France muni d'un billet aller-simplevous devez détenir soit ; un passeport français , des document d'immigrantreçu en France , preuve d'établissement ou alors un billet de retour versvotre pays de citoyenneté .Se présenter à l'enregistrement d'un vol sans les documents de voyagerequis entrainerait un refus d'embarquement .Pour la période demandée ( date choisie pour fins de calcul : départ le 25août ) , le tarif aller-simple en classe économique vous permettant devoyager de Toronto à Paris est de 2959.00$ canadiens , avant taxes , parpersonne..... ."Sur Air Transat j'ai trouve un Toronto-Paris pour 387 dollars avec taxes!!! bye Citer
Habitués titemiss Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 pourtant ça peut pas être un Concorde !!! Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Mouais, moyen comme post Tu pourras trouver des cas similaires avec toutes les compagnies.C'est vrai que Air France est généralement plus cher que d'autres compagnies, mais de là à émettre ces sous-entendus ... Citer
Habitués titemiss Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Je suis en train de regarder les vols pour mon départ, et effectivement, ces tarifs exorbitants ne s'appliquent pas qu'à Air France, mais plus globalement à la plupart des allers simples vendus par les "grosses" compagnies. Pour ma part, j'hésite et je crois que je vais choisir Air France, pour divers avantages, comme le préacheminement depuis Montpellier pour des prix assez bas, le transfert des 30 kg au lieu de 20 kgs de bagage lors de la correspondance, la possibilité de prendre mon chat avec moi (impossible avec Zoom Airlines par exemple), et l'arrivée à Trudeau au lieu de perpète-les-oies (Mirabel).Tout cela pour 175 Euros de différence entre un aller retour complet Air France Montpellier/Montreal et un aller simple Corsair Paris-Montreal + aller/retour Air France sur province pour avoir les meilleurs tarifs pour ma date de départ. Je me vois mal récupérer mes bagages à Roissy, les réenregistrer, et tout ça en meme temps que trainer mon gros matou de 8 kgs !!!! Et 10 kgs de bagages supplémentaires ça fait une différence quand on doit attendre tout le reste du déménagement qui vogue pendant un mois ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 t"es en forme ce matin titemiss,c'est l'air de la V.M. Citer
Habitués titemiss Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 OUI !! Ca met en forme la VM !!! Allez hop hop hop on se réveille pour ne pas avoir 2 de tension !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 titemiss,c'est clair que pou moi, c'est ce qui m'embête d'arriver à Mirabel (et aussi Toursette )Mais j'emporte 40 à 45 kg de bagages et ca va me faire 60? de plus donc avec le chat et le bagages supp, ca me revient à 390? l'aller, pas cher quand même et puis au moment de l'acheter, je ne savais pas que l'AR était si peu cher, j'avais vu que des allers à 2500?, ca calmeLizzie Citer
Messages recommandés