Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 bonjour à tousje souhaite immigrer vers le québec mais je me pose une question à savoir quel DCS est il prérable de remplir, celui du gouvernement ou le votre pour une question de rapidité...merci d'avance pour vos réponses et bonne journée...salutation stanislas Citer
Bouh Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Heu... pas tout compris...Ah si !! Tu parles de la DCS Express ?Bon. Je laisse la parole aux administrateurs alors... Citer
Habitués k314ten Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 'lut,Déjà, tu as le choix entre :- Déposer un dossier d'immigration Fédéral pour Immigrer au CANADA.ou- Déposer un dossier d'immigration pour immiger au Québec.- Le 1er, est un peu plus dur, déjà il demande beaucoup plus de saving: Environ 10000$CAD.- Le 2ème est plus simple. Pour cette partie, tu peux soit t'adresser directement à la Délégation Générale du Québec à Paris. (Coût: DCS = 300$CAD si t'es seul. + 975$CAD pour l'accès au Canada)Soit tu passes par le DCS Express qui est uniquement une prestation proposée par immiger.com. Ils peuvent t'aider à bien remplir tes formulaires par exemple...avec un coût aussi. c'est normal, c'est une prestation.wala, j'espère avoir répondu à ta question.bon courage,A+k314ten Citer
Messages recommandés