Hassane Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Salut tout le monde, D'abord je tiens à remercier tous les forumistes. Je viens de lire le message d'Abouzayad qui s'intitule "Dernier bulletin d'infirmations" My Webpageet que je le trouve tres interessant, je suis tres content de lire un message pareil. Je te remercie beaucoup Abouzayad. A ce sujet j'ai une question à vous poser, alors y'aurait-il parmis vous quelqu'un qui peux me renseigner sur la loi d'avant juin 2002? Et qu'est ce qu'elle contient de plus ou de moins comparativement à la nouvelle loi. Voila l'extrai du message d'Abouzayad. En revanche, l?Ambassade du Canada à Paris traîne à traiter les dossiers des candidats Algériens/Tunisiens ayant déposé leur dossier en qualité d?immigrants économiques/travailleurs. Ainsi, les dossiers déposés sur la base de l?ancienne loi d?avant juin 2002 ne sont toujours pas finis d?être traités. Nous sommes conscients de ce problème et planifions des moyens de le régler). Merci d'avance et bonne journée. Hassane. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 tu sais quoi c'est une question qui ne cesse d'alimenter le forum de discussion d'immigrer.com, mais hélas je ne crois pas pouvoir te donner de réponses, en esperant qu'après une si longue attente, cette loi ne viendra pas briser nos rèves.aller bon attente pour tous.kaled Citer
Messages recommandés