Habitués Autumn Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Salutttttttttt tlmJ'ai reçu aujourd'hui la brune pour une convocation à l'entrevue de sélection, seul hic à ma surprise, le retard de la poste, je suis convoquée pour le 30 août à Tunis, alors qu'il faut confirmer le présence à l'entrevue un mois à l'avance Je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer, et j'espère que mon RDV ne sera pas rejeté...Enfinnnnn malgré cela, j'avoue que je suis soulagée après plus de 30 mois d'attente ça va se préciser Je remercie vivement Laurence et toute l'équipe qui a permi que cet espace soit là pour pouvoir écrire et partager avec tous les forémiens et forémiennes nos préocupations, nos joies, nos espoirs et beaucoups de fois nos difficultés à pouvoir surmonter le poids de l'attente.....Merci à toutes et à tous pour votre aide et vos encouragements Autumn Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 Félicitations Autumn.En plus du mail que tu as envoyé, il est plus judicieux à mon avis d'envoyer un fax et une lettre en poste rapide ou par DHL.Comme ça tu metteras toutes les chances de ton coté.Inutile de te dire que la non confirmation de la présence à l'entrevue pourrait être fatale.Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Félicitations 3la slamtek Autumn.je suis de même avis d'Abouzyad.bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Autumn Posté(e) 5 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2004 Salut tlm,Merci à vous Daddy et Khamani, j'ai reçu aujourd'hui la réponse à mon mail du SiqMaghreb me remerciant d'avoir confirmer ma présence à l'entrevue. Je suis soulagée, et je vais comme même suivre ton conseil Daddy d'envoyer l'imprimé de la confirmation par Fax pour plus de précaution.Bonne chance A+Autumn Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Félicitation Automn n'oublis pas de nous tenir au courant.Je t'envois toute mon énergieAurevoir Grenouiy Citer
Habitués Autumn Posté(e) 6 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2004 Salutttt,Merci Grenouiy, celà me fait chaud au coeur, ton énergie est la bienvenue pour palier à mon track qui commence déjà, je vous raconterez tout, compte sur moi Autumn:wub: Citer
Habitués chara Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 Salut AutomnToutes mes félicitations...c'est enfin arrivé...je suis trés contente pour toi.....bon voyage a Tunis et surtout bonne chance Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 félicitation et bon courageest ce qu'on peut avoir votre numero de dossier approximativement?AINSI QUE VOS DELAIS SVP? Citer
Messages recommandés