Aller au contenu

preuves de communication entre epoux a fournir


carelie

Messages recommandés

  • Habitués

bjr/ bsr

est ce quil ya un nombre limite de pages de discussions a fournir parce que je suis a plus de 600 pages et j nai meme pas encore parcouru la moitié des discussions de facebook et whatsapp.

Entrain de finaliser mon dossier, jaimerai quil soit irreprochable.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il pourrait y en avoir trop, mais je pense que tu dépasses les limites du raisonnable quant à savoir quoi fournir. De notre côté, nous avons fourni 12-15 photos, peut-être 2 ou 3 pages d'informations, mais pas des échanges par email ou par facebook. C'était peut-être pas beaucoup, mais nous avions des photos du mariage avec toute la famille de chaque côté, des photos pris en voyage ou ensemble sur plusieurs années, etc.

Le but est de démontrer que la demande est légitime, en ce sens que vous vous aimez vraiment, sans nécessairement tout étaler sans rien oublier.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, 600 c'est certainement trop ! Dans notre dossier nous avions mis une quinzaine de pages de conversation facebook et de courriel en plus des photos, ..... Alors choisi des discussions pertinentes et laisses tomber les autres.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mercii bien

jetais vraiment embetee.

je nai que des foto de la ceremonie des fiancailles et du mariage, les lettres de mes ami(e)s mon papa et ma soeur. jai aussi fait la visite médicale avant d envoyer le dossier. jespere que ca ira, jaccouche biento et mn chéri me manque énormément.

Modifié par carelie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mercii bien

jetais vraiment embetee.

je nai que des foto de la ceremonie des fiancailles et du mariage, les lettres de mes ami(e)s mon papa et ma soeur. jai aussi fait la visite médicale avant d envoyer le dossier. jespere que ca ira, jaccouche biento et mn chéri me manque énormément.

j'espère que tu sais qu'une fois l'enfant né tu devras faire une mise a jour sur ton dossier. quant à ton chéri qui te manque c'est un sentiment normal et naturel encore dans ton état ça doit vraiment être dur pour toi mais sois très forte ton dossier va vite passer et tout ira bien. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas encore

je suis au Cameroun et la procedure demande que je lenvoi dabor a mon mari au Canada dans une semaine et cest lui qui enverra au Mississauga.

Merci Severine1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La quantité des pages n'as pas d'importance je pense,mais le contenu, les dates.la preuve de relation.j'ai fourni quelques SMS et de documents de transfert d'argents,des cadeaux.(pour mon cas,ma conjointe et moi habitons pas des mm pays).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement