Invité Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Bonjour à tousC?est la deuxième fois que j?écris ce message car je ne comprend pas pourquoi il n?a pas été pris en compte la première fois, j?espère que cette fois-ci sera la bonne.J?ai besoin qu?on puisse m?informer sur les modalités d?obtention d?un casier judiciaire espagnol vu que j?ai résidé en Espagne plus de 6 mois en qualité d?étudiant. Je sais qu?il faut se procurer l?imprimé dans n?importe quel bureau de tabac en Espagne mais je ne sais pas comment faire pour la suite.Encore merci. Citer
Elmariachi Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 bonjour cher colegue..aprés l´achat du formulaire auprés du kiosques du tabats, il faut le remplir sans faute surtout, pour ne pas vous serez oubligez a acheter le formulaire pour une deuxieme fois, et puis vous dirigier vers Madrid a un bureau du ministére de justice ( tous prés de PLAZA ESPAÑA) au cente de la capitale aussi, l´adresse compets figurent sûrement sur les papiers dont l´ambassade du canada ou le service d´immigration du Québec nous envoient, sinon je vais vous l´envoyer la prochaine fois... bonne chance Citer
Invité Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 merci pour votre réponsecele dit je vis en France et je ne peux me déplacer a Madrid pour le casier judiciaire est possible de traiter mon dossier par courrier.Encore merci Citer
Messages recommandés