Invité Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 ....bonjour tout le monde voila je suis ici en France depuis deux ans , ma procédure d'immigration est trop lente ....donc je désire m'établir ici en France, actuellement je suis étudiant, et je veux changer de statut, .....des gens m'on parler du statut d'entrepreneur?.un des derniers privilège accordé au ressortissants algérien(d?après les accord d?Evian )?mais comment procéder pour faire ça , je n?ai aucune idée ??peut être vous prouver me guider et sur ce sujetmerci d?avance Citer
Habitués k314ten Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Pourquoi ne vas-tu pas te renseigner auprès de la Préfécture de Police à la Cité à Paris ? Ou tout simplement, tu vas voir ta mairie...Je te conseille en plus de visiter ce super site Internet qui très complet:http://www.services-publics.frBon courage,A+k314ten Citer
Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Tu as aussi la possibilite d'obtenir un visa et la residence permanente en tant qu'entrepreneur au Canada. D'ailleurs, la procedure pour un entrepreneur est beaucoup plus rapide.J'ai oui dire d'un Coreen qui a obtenu son visa, seulement apres 4 mois (de New York). Il a ouvert son business/commerce a Toronto. Cela vaudrait la peine que tu te renseignes? Citer
Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 merci sonia pour le conseilil faut combien de fric pour le faire ?mais j'ai demandé la procédure concernant la france , pour justifier ma présence pour l'année prochaine....si tu vois ce que je veux direautre chose: j'ai remarqué que tu répond sur tout ce qu'est en rapport d'algérien, ou maghrébin....je trouve ça sympaciao Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 7 août 2004 Habitués Posté(e) 7 août 2004 hello les amis je me joint a notre ami pour saluer SONIA USA pour ces interventions surtout pour nous apporter, a nous les algeriens et au maghrébins en générale et sa contribution par ces conseils et ces réponse.marci beacoup.kaled qui attend toujour la chere convocation tchaou Citer
Habitués mubra Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 Salut !Je suis désolé pour ne pas pouvoir te répondre, mais si tu veux des réponses techniques une fois ton entreprise réalisée, n'hesites pas à m'en faire part car je suis dans ce domaine(maintenance, installation industrielle) et je crois que je pourrai te satisfaire.C'est valable pour tous les maghrebins qui veulent de l'aide. Pourquoi pas pour tout le monde !!A+++ Citer
Invité Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 mais si tu veux des réponses techniques une fois ton entreprise réalisée, n'hesites pas à m'en faire part car je suis dans ce domaine(maintenance, installation industrielle) et je crois que je pourrai te satisfaire. merci c gentil mais vais pas faire de l'industrie ...... Citer
Messages recommandés