Aller au contenu

a tout les amis algérien

Messages recommandés

Posté(e)

....bonjour tout le monde laugh.gif

voila je suis ici en France depuis deux ans , ma procédure d'immigration est trop lente dry.gif ....donc je désire m'établir ici en France, actuellement je suis étudiant, et je veux changer de statut, .....des gens m'on parler du statut d'entrepreneur?.un des derniers privilège accordé au ressortissants algérien(d?après les accord d?Evian )?mais comment procéder pour faire ça , je n?ai aucune idée huh.gif ??peut être vous prouver me guider et sur ce sujet

merci d?avance ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi ne vas-tu pas te renseigner auprès de la Préfécture de Police à la Cité à Paris ? Ou tout simplement, tu vas voir ta mairie...

Je te conseille en plus de visiter ce super site Internet qui très complet:

http://www.services-publics.fr

Bon courage,

A+

k314ten

Posté(e)

Tu as aussi la possibilite d'obtenir un visa et la residence permanente en tant qu'entrepreneur au Canada. D'ailleurs, la procedure pour un entrepreneur est beaucoup plus rapide.

J'ai oui dire d'un Coreen qui a obtenu son visa, seulement apres 4 mois (de New York). Il a ouvert son business/commerce a Toronto.

Cela vaudrait la peine que tu te renseignes?

wink.gif

Posté(e)

merci sonia pour le conseil

il faut combien de fric pour le faire ?

mais j'ai demandé la procédure concernant la france , pour justifier ma présence pour l'année prochaine....si tu vois ce que je veux dire

autre chose: j'ai remarqué que tu répond sur tout ce qu'est en rapport d'algérien, ou maghrébin....je trouve ça sympa

ciao

• Habitués
Posté(e)

hello les amis wink.gif

je me joint a notre ami pour saluer SONIA USA pour ces interventions surtout pour nous apporter, a nous les algeriens et au maghrébins en générale et sa contribution par ces conseils et ces réponse.

marci beacoup.

kaled qui attend toujour la chere convocation biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

tchaou

• Habitués
Posté(e)

Salut tongue.gif !

Je suis désolé pour ne pas pouvoir te répondre, mais si tu veux des réponses techniques une fois ton entreprise réalisée, n'hesites pas à m'en faire part car je suis dans ce domaine(maintenance, installation industrielle) et je crois que je pourrai te satisfaire.

C'est valable pour tous les maghrebins qui veulent de l'aide. Pourquoi pas pour tout le monde laugh.giflaugh.gif!!

A+++ biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)
mais si tu veux des réponses techniques une fois ton entreprise réalisée, n'hesites pas à m'en faire part car je suis dans ce domaine(maintenance, installation industrielle) et je crois que je pourrai te satisfaire.

merci c gentil mais vais pas faire de l'industrie ......