fallin Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Bonjour tous le monde Je poursuit ma procédure d?immigration depuis déjà pas mal de temps, mais ce qui a retenu mon attention c?etait lors de la réunion d?information que j?ai assisté après mon entrevue de sélection le 13 novembre 2003 à Paris.Mon destin et mon regard ont croisé ceux d?une personne qu?était présente a cette réunion?je ne savais pas encore que j?allais tombé amoureux d?elle ?.j?ai pas oser l?aborder, je me disais que c?était ni moment ni l?endroit(c?est idiot de ma part, oui je sais) Elle etait brune devais avoir la trentaine, elle etait assise à l?écart a droite de la salle, j?avoue que j?ai riens appris de cette séance d?information tellement j?avais l?esprit ailleursJe ne sais pas si cette personne a un ordinateur, ou si elle s?intéresse a l?Internet, ou si lui arrive de visiter ce site de temps en temps, mais tout ce que je souhaite, est que le destin me donne une deuxième chance pour la rencontrer une deuxième fois : en France , au Québec ou tout simplement ici sur ce site. Citer
Invité Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 salut il serait pas possible pour toi d,avoir laliste des personnes présentent a cette réunion d'information ?? Ca vaut le coup d'essayer on ne sait jamais ?Bonne chance Grenouiy Citer
Invité Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Hasards et coincidences héhé, on ne sait jamais... Je remonte ton post au cas ou....elle passerait par la...Bonne chance Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 quand il s'agit d'amour je suis là! alors up up!! mademoiselle manifestez vous!! essaie de donner davantage d'infos si tu le peux.c'est dommage de ne pas lui avoir parler... Citer
Habitués whywhy Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 Nouvelle vie, nouvel amour....C'est un beau changement dans ta vie qui j'espère ce réalisera.Bonne chance à vous 2.Why Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 mon dieu! que c'est cute! je te souhaite de la retrouver!!peanut fleur bleue! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 Et faudrait essayer de faire des rechertche sur les vieux post des personnes qui passaient l'entrevue en novembre, qui sait peut être a t'elle poster à cette période pour demander des info.Bon je sais c'est cherche une aiguille dans une botte de foin, mais c'est une piste comme une autre.Faut essayer de retrouver les pseudos qui auraient passé l'entrevue à cette période Citer
fallin Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 merci pour vos conseils, c'est très gentil de votre part.....ça m'aide a mieux gérer le quotidien........et je vous promets une réponse plus longue prochainement Citer
Messages recommandés