Invité Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Bonjour,Je viens de déménager dans la région de Québec et je suis actuellement en congé maternitéY a t il des associations de français ayant immigré dans la région de Québec que je pourrais rejoindre pour me faire des contacts sur cette région? J'ai habité quelques années dans la région de Montréal et tous mes amis sont encore là-bas...Je ne voudrais pas me retrouver trop isolée en étant à la maison, toute seule avec mes enfants....Merci d'avanceCosmobiba Citer
Habitués hippo Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 tu peux peut-être poser la question au Consulat, ils devraient savoirsinon je sais qu'il y a une réunion d'immigrants francophones au MRCI 930 chemin Ste Foy à 19h le mercredi 18 août prochain (j'y serai peut-être) (ça chialait 1 peu la dernière fois mais je n'ai assisté qu'à 1 seule réunion) Citer
Messages recommandés