BOUDJEMAI Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour tout le monde , moi j'ai envoyé mon dossier le 9 février et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu l'accusé de réception de la poste comme quoi il est arrivé à la destination BRC Sydney, donc j'aimerais savoir si on peut les contacté pour confirmer la réception de mon dossier parce que j'ai peur que mon dossier est perdu et même quand je me suis rendu à la poste la dame ma dit seulement que mon dossier est arrivé à canada ... le reste elle sait rien donc j'aimerai savoir s'il y a un Email ou numéro de téléphone pour les contactés et enlever le doute. Merci à tous pour le partage d’expérience Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 Il n'est pas possible d'obtenir une confirmation d'Immigraton-Canada dans ce cas. C'est seulement les services postaux qui peuvent vous aider. Citer
floro Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) En effet, La Poste ne permet pas d'avoir un suivi des recommandés au-delà des frontières françaises. Pour savoir si ton dossier est bien arrivé à destination, je te conseille de regarder sur le site de Postes Canada où tu pourras retrouver ton recommandé en renseignant son numéro de suivi : http://www.canadapost.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e1s1 Bonne journée, Flo Modifié 21 mars 2015 par floro Citer
Habitués milas068 Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 bonjour, utilises ton IUC, pour suivre l'etat de ton dossier, Citer
BOUDJEMAI Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Posté(e) 22 mars 2015 bonjour, utilises ton IUC, pour suivre l'etat de ton dossier, Bonjour , j'ai pas encore IUC parce que si la premier fois que j'envoie un dossier à CIC et quand j'aurais mon AR sydney j'aurais mon IUC. merci bien Citer
BOUDJEMAI Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Posté(e) 22 mars 2015 En effet, La Poste ne permet pas d'avoir un suivi des recommandés au-delà des frontières françaises. Pour savoir si ton dossier est bien arrivé à destination, je te conseille de regarder sur le site de Postes Canada où tu pourras retrouver ton recommandé en renseignant son numéro de suivi : http://www.canadapost.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e1s1 Bonne journée, Flo Merci bien, ça marche et mon dossier est arrivé à syndney et je suis très étonner pourquoi les gens de la poste mon rien consigné de sa mais bon . Merci bien. Citer
Messages recommandés