Invité Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Bonjour, j'aimerais venir m'installer au Québec assez rapidement avec mes parents. J'ai fait l'évaluation en ligne et j'ai assez de points, par contre mes parents (âgés de 49 et 51ans) n'obtiennent pas de réponse favorable. Pensez-vous que nous pouvons aller au-delà et tenter des démarches officielles (et coûteuses) ? Savez-vous où je pourrais me procurer le barême exact des points ? Y-a-t-il des personnes qui ont eu une évaluation négative et qui ont quand même réussi à immigrer. Mes parents désirent tous les 2 travailler : ma mère était secrétaire de direction et mon père commercial dont 9 ans chez L'oréal (Biotherm). Pensez-vous qu'il est possible de trouver du travail à Montréal ?Merci d'avance de vos réponsesEmilie Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Je remonte ton post vu que tu n'as pas eu de réponses et que moi je ne peux pas t'aider. Citer
Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bonjour,A priori l'évaluation en ligne est un bon indicateur de la suite qui sera donnée à une demande même si une réponse négative ne signifie pas forcément un refus futur mais enfin...Si ton évaluation à toi est positive tu peux faire une demande indépendante et essayer ensuite de parrainer tes parents mais concernant cette procédure de parrainage je n'ai pas d'infos. Si quelqu'un d'autre peut t'aider... Bon courage Citer
Messages recommandés