Aller au contenu

Tunisiens attendant le visa


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

IVM le 16/09/2015

VM: le 17/09/2015, chez Leila Ennabli Makhlouf, une médecin très sympa.Je conseille ceux qui vont passer la visite médicale de se rendre chez elle.Le labo d'analyses juste à coté.

Elle n'est pas exigeante pour le prix de la visite, au contraire rabaisse bien le prix.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

IVM le 16/09/2015

VM: le 17/09/2015, chez Leila Ennabli Makhlouf, une médecin très sympa.Je conseille ceux qui vont passer la visite médicale de se rendre chez elle.Le labo d'analyses juste à coté.

Elle n'est pas exigeante pour le prix de la visite, au contraire rabaisse bien le prix.

Bon courage à tous.

c'est quoi tes stats mabrouk pour qu'on t'ajoute au tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

pour confirmer, il n'y a rien a envoyer de ma part a la CIC apres la VM?

cette nouvelle ligne m'a troublé:

  1. 6. Nous avons envoyé des instructions médicales le 16 septembre 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ : 24/06/2014

Envoi fédéral : Mars 2015

AR Sydney : juin 2015

IVM : 17/09/2015

VM : 18/09/2015

SVP une question concernant le paiement fédéral. On m'envoie un message me demandant de m'acquitter des

frais relatifs au Droit de Résidence Permanente( FDRP).On me demande également d'envoyer la copie scannée de paiement " Avec ce message". Est-ce veut dire scanner le reçu de paiement avec le message reçu ou juste joindre le reçu scanné en répondant au message, ainsi le message reçu forme une souche...

désolé, peut-être c'est une question idiote mais pour éviter toute mégarde.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ : 24/06/2014

Envoi fédéral : Mars 2015

AR Sydney : juin 2015

IVM : 17/09/2015

VM : 18/09/2015

SVP une question concernant le paiement fédéral. On m'envoie un message me demandant de m'acquitter des

frais relatifs au Droit de Résidence Permanente( FDRP).On me demande également d'envoyer la copie scannée de paiement " Avec ce message". Est-ce veut dire scanner le reçu de paiement avec le message reçu ou juste joindre le reçu scanné en répondant au message, ainsi le message reçu forme une souche...

désolé, peut-être c'est une question idiote mais pour éviter toute mégarde.

Merci.

salut,

si c'est par carte de crédit, une fois c'est fait, tu reçois le reçu sur ton email, imprime le, rempli les donnés, nom, adresse puis scanne le et re envoi par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ : 24/06/2014

Envoi fédéral : Mars 2015

AR Sydney : juin 2015

IVM : 17/09/2015

VM : 18/09/2015

SVP une question concernant le paiement fédéral. On m'envoie un message me demandant de m'acquitter des

frais relatifs au Droit de Résidence Permanente( FDRP).On me demande également d'envoyer la copie scannée de paiement " Avec ce message". Est-ce veut dire scanner le reçu de paiement avec le message reçu ou juste joindre le reçu scanné en répondant au message, ainsi le message reçu forme une souche...

désolé, peut-être c'est une question idiote mais pour éviter toute mégarde.

Merci.

salut,

si c'est par carte de crédit, une fois c'est fait, tu reçois le reçu sur ton email, imprime le, rempli les donnés, nom, adresse puis scanne le et re envoi par email.

Merci pour ton éclaircissement , mais ce que j'ai pas compris " Avec ce message" est ce que je réponds en cliquant sur répondre ainsi le message reçu de leur part forme une souche ou j'envoie un message ou j'écris un message et je mets à qui le message et Objet...

j'espere bien m'exprimer .Merci envore une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ : 24/06/2014

Envoi fédéral : Mars 2015

AR Sydney : juin 2015

IVM : 17/09/2015

VM : 18/09/2015

SVP une question concernant le paiement fédéral. On m'envoie un message me demandant de m'acquitter des

tu compte payer les FRDRP par chèque ou en ligne ? si par chèque dans ce cas il faut l'envoyer par poste accompagné d'une copie de courriel que t'as reçu, si en ligne t'as qu'à remplir le reçu avec le stylo, le scanner et l'envoyer par courriel (envoyer un nouveau message ou répondre directement c'est la même chose)

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================


N°-Pseudo..........Dépôt.......AR Sydney.......AR Paris.........IVM........VM........E-brune

1-Edatis..............25-02..........29-06..............21-07..........04-08......05-08

2-ch3ar99...........14-03..........30-07..............14-08..........08-09......15-09

3-ABK................30-03..........13-07..............01-08..........11-09......14-09

4-mabrouk.........??-03..........??-06..............??-??..........17-09......18-09

5-cherif6com......18-05..........22-07..............07-08..........16-09......17-09

6-karitech1.........31-08

7-wassan17.........03-09

8-Bahrini...........07-09

9-ben1919..........07-09

10-marmar180...bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Mes amis toujours 4 lignes sur mon statut dans le site CIC :

1. Nous avonsreçu votredemande de résidence permanente le 2 mars2015.

2. Nous avonscommencéle traitementde votre demande le 9 juillet2015.

3. Nous vous avonsenvoyé de la correspondance le 3 août 2015. Si vousn'avez pasencorefourni les renseignements ou lesdocumentsdemandés, nousvous prionsde le faire dans lesplus brefs délais. Comme cette lettre contient desrenseignements sur lesinformations requises, vousdevezattendre de l'avoir reçue avantde nousenvoyer l'information supplémentaire.

4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 4 août 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandésaussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Mon dieu aide nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

un amis tunisien vient de recevoire un mail de la parta de "Pariimmigration "

voici le msg de mon ami:

"bonjour chers amis,
je n crois pas mes yeux ! je viens de recevoir un email qui dit :
Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada.
Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande.
sachons que j'ai passé la VM le 17/09/2015 !

c'est bien l'ebrune non ? je ramène mon passeport à l'ambassade non ?
mes stat:
AR 05 jan 2011, MAJ 15 juin 2014, Mise en attente de l'entrevue 15 sep 2014, entrevue : 13 mars 2015, trousse federale envoyé le 12 mai 2015, reçu le 19 mai 2015, AR sydney le 22.juillet 2015. AR Paris 07/08/2015. IVM le 16/09/2015, VM le 17/09/2015.
"

le titre du msg " visa pret pour émission "

est ce que la Ebrun ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

un amis tunisien vient de recevoire un mail de la parta de "Pariimmigration "

voici le msg de mon ami:

le titre du msg " visa pret pour émission "

est ce que la Ebrun ou non ?

oui c'est la Ebrune :thumbsup: chanceux ton ami, 4 jours seulement entre la VM et la Ebrune

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations ABK c'est la E-brune !!!!!

Je te souhaite bonne chance!!! vous avez presque franchi le bout de tunnel !!!

Hé les gars j'ai une question : est ce que quelqu'un qui possède un crédit bancaire peut avoir problème avec l'obtention de visa ?????

je connais un tunisien (AR 2012, dossier prioritaire) qui a passé l'entrevue il y a presque 2 semaines et qu'ils lui ont imposés de régler sa situation financière envers la banque pour avoir son CSQ lol !!! il a versé le montant des échéances restantes et après 2 jours il a eu son CSQ !!!! qui a une idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations ABK c'est la E-brune !!!!!

Je te souhaite bonne chance!!! vous avez presque franchi le bout de tunnel !!!

Hé les gars j'ai une question : est ce que quelqu'un qui possède un crédit bancaire peut avoir problème avec l'obtention de visa ?????

je connais un tunisien (AR 2012, dossier prioritaire) qui a passé l'entrevue il y a presque 2 semaines et qu'ils lui ont imposés de régler sa situation financière envers la banque pour avoir son CSQ lol !!! il a versé le montant des échéances restantes et après 2 jours il a eu son CSQ !!!! qui a une idée ????

c'est son ami qui a reçu l'Ebrune et non pas lui, y a aucun problème avec les crédits bancaires

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ABK

Félicitation pour lui oui c'est la brune

Tu peux voir avec lui c'est qui son agent.

salut

Je lui a deja demander qui est sont agent

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde,

alors est-ce qu'il y a du nouveau? ça semble au calme qui précède la vague des Brune, comme au début de l'année ça passe par vague:

VM puis silence radio puis vague de visa.

Nous serons les prochains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis

Je vous souhaite un fête de l'aïd pour vous et toute votre famille.

Bonheur et santé.

Que dieu le tout puissant soit avec nous.

Je pris de recevoir la bonne nouvelle le jour de l'aïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement