Habitués magauquebec Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Y'a pas de souci CélinETTE, ça peut attendre un peu ne t'inquiète pas ! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Super Je compte bien venir d'embêter, c'es qu'une question de temps Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 moi je suis aussi de la partie pour venir chez Magounette!!!! mais moi je sui sjuste à coté!biz Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Oui d'ailleurs, c'est quand qu'on se fait une bouffe ????? Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Posté(e) 18 octobre 2004 Oui d'ailleurs, c'est quand qu'on se fait une bouffe ????? ←SI IL Y A DE LA POUTINE MAISON J'ARRIVE Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Posté(e) 18 octobre 2004 Ben c'est pas vraiment ma spécialité tu vois !!!! Moi c'est plutôt tartiflette avec plein d'oignons, du bon reblochon dégoulinant ......Hum, rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche !!! Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Ben c'est pas vraiment ma spécialité tu vois !!!! Moi c'est plutôt tartiflette avec plein d'oignons, du bon reblochon dégoulinant ......Hum, rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche !!! ←Et moi avec Mais sans les oignons J'ai pas envie d'être délaissée pour le chemin du retour Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Posté(e) 18 octobre 2004 Et bien maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire pour avoir de la place dans l'avion !! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 ET UNE TARTIFLETTE AVEC 2 DOSES D'OIGNONS !!!! Céline t'inquiéte on sera 2 voir 3 avec TIK.A nous l'avionprivé !!! Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh Au moins on sera tranquilles, personne ne voudra de nous trois On va nous fuir comme la peste Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 salut les petis loups, alors vous vous êtes vus à metz?celine je voualis te dire, peux-tu s'il te plaît enlever ta photo car je n'arrivae plus à dormir a+fred Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 salut les petis loups, alors vous vous êtes vus à metz?celine je voualis te dire, peux-tu s'il te plaît enlever ta photo car je n'arrivae plus à dormir a+fred←Qu'insinuerais tu donc Fred!!?? C'est vraie qu'elle est jolie note Céline . Mais il ne faut pas trop contrarier Tik, il n'est pas partageur!!! Ni vu, ni connu Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 et je le comprend quoique!!a+fred Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 MDR C'est tres gentil les gars Vos compliments me font tres plaisir Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Ceci dit, avouez que vous profitez de me complimenter pendant que Manu n'est pas sur le forum!! Petits malins que vous z'êtes!!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 je sais qu'il est pas avec toi car il est avec moi..........mais il est passé ou? "te cache pas manu j'ai pas de caméra"a+fred Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Il n'aime pas les caméras, allons! Manu, vient-en donc faire un tour par icitte, y'a de l'abus dans les parages Citer
Habitués Seila Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Ben Manu, il vient pas, il reste coincé dans son placard!!! Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Mais qui l'y a donc enfermé? pas moi en tous les cas! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Qui, qui me parle?Ou alors je la refais, à la sauce Jean Claude Convenant made by Camera Cafe: ON PARLE DE MOI ???Profitez profitez, j'ai les noms de toute façon... je vous ai à l'oeil... Allez j'enfile ma panoplie de garde du corps et j'arrive Citer
Messages recommandés