Aller au contenu

"Tél" ou "Email" de l'ambassade --URGENT SVP--


Invité

Messages recommandés

g posté avec un ami en la mm journée la photocopie du pass et la déclaration, le 23 juin 2004, et lui il a reçu la lettre du visa le 26 juillet et moi tjrs rien, je voudrais un tel ou un email ou je peux parler à kk'un du service de l'immigration.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu téléphones ou envoies un email il ne te donnerons aucun renseignement car confidenciel.

Envoies leurs une correspondance postale et ils répondront par téléphone ou par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le Monde .

Les coordonnées de l'ambassade sont les suivants :

Tel 00.33.1.44.43.29.16

Fax 00.33.1.44.43.29.93.

Adresse E-mail : [email protected]

Et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'e-mail, ça marche, c'est ce que j'ai fait pour savoir si mon visa .tait accepté.

Vianney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je te confirme Madjid que khamani007 t'a donné la bonne adresse et la meilleure formule pour contacter l'ambassade. Contrairement à ce que tu crois, ce formulaire est destiné aux demendeurs de Résidences Permanentes.

Bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce ke t'as déjà visité le lien qu'il m'a donné ?

ils ont mis en gras que ce formulairee electroniuque n'est pas dedié aux demandeurs de visas de residents permanents,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il faudrai remettre vos yeux blink.gif dans le bon sens c est ecrit : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...ontactim-fr.asp

" DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - RESIDENTS PERMANENTS

ATTENTION : Il existe un formulaire électronique pour nous contacter. Cependant, il ne doit être utilisé que pour une demande de résidence permanente.

"

Bref je ne sais pas ou vous avez vu qu il sert a tout sauf au resident permanent c est plutot l inverse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voila ce qui est ecrit exactement:

Si vous désirez nous contacter au sujet des programmes suivants:

un visa de résident temporaire (visiteur)

un permis de travail

un permis d'études

le programme Vacances-Travail

les programmes de stages, si vous êtes citoyen belge, français ou suisse

n'utilisez pas ce formulaire électronique.

Mais toi tu fais pas partie de ces catégories. On est d'accord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le mond,

excate mon cher Hassane. wink.gif

ecoute majid moi g utilisé le formlaire et ca marche puisque g reçu un coup de téléphone de la part de l'ambassade.

c'est le contraire ce ke tu as di majid puisque ce formulaire est consacré juste pr les RP car ils te demande de remplir ton N° qui commence par B.

revient à l'adresse et verfier bien le contenu de la page.bon courage. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que vous vous souvenez de katou2003 et bien si son mari aurait attendu cette fameuse invitation il ne serait pas encore arriver tongue.gif son mari a téléphoné directement a l'ambassade de tunis pour voir si son visa était bien entré et oui son visa était bien la et il pouvait passer le prendre sans meme avoir la lettre d'invitation biggrin.gif donc n'attendez pas communiquez a l'ambassade où votre visa est supposé entrer et vous allez souver quelque semaine d'attente

Sa marche je vous le dit blink.gif

Une p'tite pensé pour katou2003 qui est hospitalisé en ce moment depuis 1 semaine sad.gif

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement