Aller au contenu

Surveillez vos comptes !

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis que je suis arrivé ici, ma banque française (la Société Générale pour pas les siter) me rajoute des services payants dont je n'ai pas besoin. Ca fait donc la deuxième fois en moins d'un mois.

Et biensur, il faut écrire un fax pour annuler et se faire recréditer (Internet c'est trop high-tech dry.gif ).

Donc, je vous conseille de vérifier votre compte de temps en temps, même s'il n'y a pas de mouvement dessus wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut olivejuju,

je suis chez eux aussi. Qu'est-ce qu'ils t'on rajouté?

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Ouah ça ça craint vraiment, j'y suis aussi...

> Je pensais bloquer toute opération de prélèvement, renouvellement etc. pour qu'il n'y ait au-cun mouvement en notre absence... mais là tu confirmes qu'il est nécessaire de surveiller...

Aurais-tu un chargé de compte trop zélé qui te "vend" en toute facilité de nouveaux services ?

Comme Lizzie : qu'ont-ils rajouté pour t'escroquer tes dollars, euh pardon, pour te rendre service à toi par pur souci philantropique, devrais-je dire ?

JB

Posté(e)

La première fois, ils m'ont rajouté le service "Messalia", qui permet de recevoir ses comptes une fois par semaine par texto sur le téléphone mobile (3?50). En plus de n'avoir jamais demandé ce service, il faut savoir que j'ai donné ma ligne mobile à quelqu'un, qui recevait donc mes comptes !!!

Cette fois-ci, le service s'appelle "Synopsis 2" (qui permettrait une gestion des comptes) et côute la bagatelle de 41?.

Mais j'ai déjà dû traiter un problème similaire avec la BNP avant de partir. Ca mériterait bien une intervention des associations de consommateur mad.gif

Posté(e)

C'est toujours mieux que moi... Pendant 5 mois j'ai payé deux abonnements cellulaire alors que j'étais installée au Canada... et que je suis allergique aux cellulaires.

Je confirme, donc, pensez à surveiller vos comptes