Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Salut tout le monde, je suis tout au debut de la procedure d'immigration pour le Quebec et je voudrais vous demander s'il serait possible d'envoyer la DCS a Paris sans y inclure les releves bancaires? Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Salut!si tu fais ça tu recevras un courrier de paris disant qu'il manque les relévés et ils les exigent pour traiter ton dossier.si tu ne les joins pas ça ne fera que retarder l'étude de ton dossier.moi il manquait des papiers ou plutôt certains docs ne leur convenaient pas et je peux te dire que ça m'a bien fait râler de perdre un mois pour les obtenir et tout réexpédier.attends d'avoir tout ce qu'il te faut et envoie tout d'un coup. Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Mary a tout à fait raison. Inutile d'envoyer volontairement un dossier incomplet, il ne serait pas traité.Bonne continuation. Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Pareil. Si il manque le moindre doc. tu peux être absolument certain qu'on te le redemandera.Bon courage pour la suite !JB Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Merci pour vos reponses, je voulais gagner du temps en procedant de cette facon, mais a ce que je lis les gens ne rigolent plus. Citer
Messages recommandés