Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 A la communauté du Forum,je vous salut toutes et tous CHAPEAU BAS.Eh OUI le jour J est arrivé et je pars demain.A tout ceux ou celles qui sont interessés d'immigrerà TO. Dans qlq jours je vous fais un compte rendu de ma traversé.Un peu émotioné parce que je vais quitter mes amies (is)Romains, avec qui j'ai passé cinq ans de ma vie.Aprés une page Francaise, je vais tourner une autre Italiennepour commencer une Canadienne.merci à toutes et à tous pourles infos et surtout pour votre disponibilité àrépondre.a trés bientotJuha Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bonne traversée juha.Reviens-nous avec une belle histoire.Mimiz Citer
Guille Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bon voyage Juha J'attends avec impatience le récit de ton arrivée à Toronto et tes 1ère impressions.Pour nous le départ est le 13 octobre !Sophie Citer
Habitués Julian Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Attention décollage !Bonne traversée Juha et à très vite alors Julian Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Bon voyage et reviens vite nous raconter ton expérience torontoise!Bonne chance!@+Maeganna Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Féliciation Juha et bonne traverséeReviens nous vite pour nous donner tes impressions sur TorontoA bientôtNathalie Citer
Habitués Elie Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Bonjour, bonnne chance et bon voyage .Elie Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bonjour juhaAu nom de tout les fumistes je te souhaite bon voyage, et crois moi tous nos c?urs avec toi, si t?as laisser ta famille et tes amis en partant en Italie, en faisant de nouveaux amis. Ait confiance en toi et soit sure que tu trouvera, un autre famille et de nouveaux amis à ton arrivé. Bon voyageà bientôt sur le Site...... Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Allo,Bon voyage et bienvenu. Citer
Messages recommandés