Habitués attendez-moi Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Bonjours les wall street boys!j'aimerais bien savoir comment se comporte le marché du travail pour le secteur de la finance? y'a t il bcp d'opportunité pour décrocher un job ou faut il se recycler tt d'abord?et si vs avez un MBA ou que vs étes un CFA holder, ca vs facilitera les démarches pour trouver un bon job?merci pour vos conseils et analyses tjrs pertinentes!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Hello,personnellement je compte faire un MBA pour parer à toute eventualité et avoir surtout moins de blocage pour des problemes d'equivalence de diplome une fois sur place. Mais je suis egalement interessé par les nouvelles du front pour avoir une idée de la temperature du marché de la finance. Citer
Habitués attendez-moi Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 enfin j'ai trouvé un compagnon de route as tu pensé aussi au CFA? il est bien coté la bas, j'ai eu l'occasion de passer le test level 1 à paris, il y'avait bcp de mondea+ Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 J suis assistant trader sur les warrants dans une grande banque francaise à ParisOui tout à fait et je comptais passer le CFA en fait mais pour le moment je suis concentré sur la prep du Toefl et Gmat à Paris en plus du boulot et c'est deja assez balaise.Et toi tu faisiais quoi? Citer
Habitués attendez-moi Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 je sui bond portfolio manager dasn une banque d'affairees tu deja au canda?bonne chance Citer
Messages recommandés