Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 enfinnnn apres 37 mois d.attente il arriveeee dimanche mon tit tunisienquel soulagement apres autant de peine .autant d'attente le vrai vie s'en viens dimanche le 25 juilletpour faire un cours resumer8 novembre 2002 refuser a l'entrevue18 decembre 2003 appel de decision on va en cours15 janvier 2004 on a la lettre que en appel on a gagner23 fevrier ex medical23 avril examen supplementaire demander14 juin lettre pour deposer le passeport19juillet lettre pour recupere le visa visa recupere le 21 juilllet ca y es apres avoir eu l'espoir de le ramener avec moi apres 5 semaine de vacance et etre revenu seule 7 jours apres c'est lui qui va arriver je vais enfin vivre l'expereince d,aller chercher son mari a l'aeroport quelllllll joieeeeeee tout ca pour dire que a ceux qui attende de jamais perdre espoir caril Y a toujour une lumiere au bout du tunnelmerci a ceux qui m'ont encourager durant ses 3 ans Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Félicitations pour vous deux et bienvenu à ton petit mari de tunisien. Je suis bien contente pour toi et lui. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Bravo cher étoile , je suis tresssss heureuse pour vous deux, tt mes félicitations, ce n est pas moi et ca me met tt en joie , je te souahaite tt le bonheur du monde !Bonne retrouvailles a l aéroport ! Encore Bravo !Cocottes xoxox Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Félicitations pour vous deux, je vs souhait tout le bonheur totale et une vie de couple heureuse prenez soin de vs surtt Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Mes filicitations, à vous deux.Pour moi, j'en suis qu'au début, j'espère connaître le bonheur que tu ressent en ce moment.Bonne chance pour l'avenir, soyez heureux.Sylvie Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Félicitations ! Voilà une histoire qui finit bien !!!Je suis bien contente pour vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde !! Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Étoiledemer super heureuse pour vous 2 enfin vous pourrez vivre votre bonheur ensemble quel belle news ajd ca ..Je vous souhaite tt le bonheur du monde ...angayie qui attend son époux elle aussi xx Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Salut etoiledemer;Félicitations a vous deux.Au plaisir de vous rencontrer bientot. Citer
Messages recommandés