Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 bonjour, avant tout merci. je veux immigrer au canada, d´apres ceque je sais il faut remplir un formulair................j ai un probleme , j etais dans un hopitale suite a une depression a cause de mes examens en chimie.......svp est ce que cela vas donner une mauvaise note sur mon dossier (phase medicale)? aujourd´hui je suis en bonne sante Citer
Habitués k314ten Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Déjà... el hamdoulah (Thanks God) que tu es en bonne santé !!! bon courage pour la suite.A+k314ten Citer
Cami Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Salut hamid ela Slamtek tu sais hamid la procedure est tres longue ne perder pas de temps et BON CHANCEseulement le fait de recevoir une date pour l entrevu dure 26 mois ne penser pasd abord a la visite medicale d ici 2 ou 3 ans tu va etre en bon sante INCHALAHallez accroche toi et bon courage Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Je ne pense pas qu'une maladie passagère soit un facteur d'élimination pour une candidature d'immigratopn. Ce qui intéresse surtout les services d'immigartion c'est par exemple tes antécédants d'une maladie contagieuse comme la tuberculose. Bonne chance pour la suite.YUL04 Citer
Messages recommandés