Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Je prépare ma liste pour le déménagement, et il me revient un détail :::est-il vrai que la literie au Québec n'a pas les mêmes dimensions qu'en France? question peut-être ridicule, mais ici en Gwada pas de soucis, pas besoin de draps, couettes etc, mais je m'imagine mal dormir au Québec sans une bonne grosse couverture !!!!surtout au mois de Janvier, et surtout lorsque l'on vous lit sur le forum Alors SVP Mesdames ou Messieurs, pourrais-je trouver facilement draps et autres dans les dimensions de mon petit nid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A + MARTINE Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Salut!Les tailles sont parfois légèrement différentes, mais ça ne pose pas de problème.Moi, j'avais acheté ma couette aux USA lorsque j'y habitait et la housse de couette a été achetée en Europe et il n'y avait aucun problème.Il suffira de comparer la largeur de ton lit (et la longueur) avec les références d'ici (double, queen, etc ...).Ca ne posera pas de problème ! Rassure-toi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 pour tout savoir sur draps, couettes, oreillers...http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=5940&hl=drapsLizzie Citer
Messages recommandés