Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 bonjour, a vous tous je me presente stephanie 26 ans de toulouse (pour l'instant)csq reçu le 29 juin 04 aprés entretien dossier federal en attente je réunis tout mes papiers, d'ailleurs j'attend mon extrait de cassier judiciaire depuis 15 jours maintemant je compte m'installer à montréal en août 2005voilà petit message cours j'espére vous lire maintenant tout les joursbien à vousalias Citer
Habitués Julian Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Bienvenue à toi Stéphanie !J'espère que tu te plairas ici autant que nous et que tu trouveras les réponses à tes questions sur le Canada Bon courage et à bientôt !Julian Citer
Habitués guad Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 salut stéphanie de Toulouse, nous aussi nous sommes de Toulouse, et on espere partir en Février 2005.A bientot sur le site et peut etre à une prochaine sur toulouse.guad Citer
Habitués k314ten Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Salut Stéphanie,Welcome aboard d'immigrer.com !Je trouve bizarre le fait que ton casier judiciaire prenne autant de temps !As-tu songé à le demander via Internet ?Cela prend maximum 3-4 jours !Si tu es intéressée, alors voici l'URL:https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20bon courage pour la suite... :-)k314ten Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 bienvenue à toi Stéphanie,tu es déjà pas mal avancée dans tes démarches, c'est coolSi tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour caLizzie Citer
Habitués whywhy Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 B'jour à toi,Bienvenue à toi sur ce site et bientôt dans la Belle Province. Why Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Bonjour Stéphanie,Je te souhaite la bienvenu parmi les merveilleux forumiste d'immigrer.com .. J'espère que tu trouvera toute les réponses a tes questions .. Bonne chance pour ton projet d'immigrationA|eSsYa}XxX Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Salut Stéphanie,Je trouve bizarre le fait que ton casier judiciaire prenne autant de temps !As-tu songé à le demander via Internet ?Cela prend maximum 3-4 jours !Si tu es intéressée, alors voici l'URL:https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20 bonjour tout le monde et tout d'abord bienvenue Stéphanie, Tu verras on trouve plein d'infos intéressantes sur ce forum.Merci k314ten pour cette précieuse info à propos des casiers judiciaires.AmicalementKya Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 bienvenue a toi sydney bristow Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Sois la bienvenue Ds ce forum Steph.Tu dis que tu prévois de partir en 2005..je te souhaite pleine réussite. Dt à moi , j'espère ne pas avoir à attendre l'année prochaine, car des année, j'en ai pas mal attendu. Bye Citer
Messages recommandés