Aller au contenu

Inquiètude visite médicale


SMAG

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont passé les visites médicales.

Nous commencons la procédure et je m'inquiète sur l'aspect médical.

J'aie une légére arythmie cardiaque, ce qui est assez courant et il n'ya pas de médicament pour cela..Est-ce que cela peut poser problème pour la suite?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aurais juste envie de te dire, ne t'inquiète pas, je pense pas que cela soit un probleme.

Et comme tu dis il n'existe pas de médicament, donc cela veut dire que tu leur coutera pas cher, donc c'est pas bloquant au niveau du visa.

Allez, zen, et bon courage pour la suite des démarches smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas pour ça !! C'est juste une formalité, et même des problemes de santé qui peuvent nous parraitre des montagnes pour passer la VM, ne le sont pas pour les medecins !! Ce qui bloque le plus en général, c'est les operations recentes (-10 ans), mais les operations anterieures (meme importantes) et les "defauts" de naissance ne posent pas de problemes !!!

Moi aussi j'avais paniqué pendant deux ans pour la VM a cause d'un probleme important assez different du tient, et le jour de la VM.....j'ai juste entendu "oui bon et a part ça ???" quand je lui ai expliqué ce que j'avais..... dry.gif

alors reste Zen.....tout ira bien !! wink.gif

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas d'inquiétude : tu as probablement une arythmie sinusale constitutionnelle, le médecin fait un examen clinique, et recherche surtout, ce qui est cicatrice, percing, et antécedent de fractures.

Puis Prise de sang standart et analyse d'urine, sauf si percing : Hépatite B ou C, HIV non obligatoire.

Radio poumons : Tuberculose ?

Pas de problème : je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SMAG,

J'ai une anémie en fer, qui est certes occasionnelle, mais qui est là et surtout façile à détecter avec des bilans sanguins poussés et comme toi, j'étais stressée avant de passer ma VM.. J'étais même jusqu'à faire une petite cure de fer avant la date de la VM tongue.gif

Mais quand j'ai vu le genre d'analyses qu'ils demandent, j'ai compris que ça reste dans "le général" et ma VM s'est super bien passé smile.gif

Donc, pas de souci. bon courage dans tes démarches et bonne VM smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut smag,

g passe la visite medicale ya un mois, et je peux te dire que moi aussi g t super inquiete et tres stresse...jusqu'a ce que le doc recoive les resultats des labo...finalement yavait pas de quoi!

et nat92 a raison, tu ne leur "couteras pas cher", c surtout ca qui les importe, je pense.

c normal de s'inquieter, mais tu verras ca se passera bien. smile.gif

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben Mary, prevois quand même d'apporter les comptes rendus d'opération de l'hopital qui t'a operé sinon ça risquerait de retarder ton dossier si le docteur te les demandes et que tu ne l'as pas !! Même pour des "petites" opérations !!....Y'en a qui ont eu des retards sur leur dossier a cause de manque de comptes rendus opératoires pour des amygdales !! si si je vous jure !! Alors vaut mieux prévoir avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement