Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur ce site, je trouve que c'est un endroit intéressant et source d'informations non négligable. Cependant un de mes post est disparu, et celui de mon interlocutrice aussi. Est-ce qu'il y a des sujets ou des références interdites sur le forum ?Merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 As tu bien regardé si ton post n'es pas sur une autre page?Il n'y a pas de sujet taboo dans le coin, on parle de tout, si tenté que c'est un lien avec l'immigration au Canada. Mais c'est sur que si les discussion dérive dans les insultes, alors là je peux comprendre que les discussion sont cloturé. Quand aux références interdites, le mieux est d'éviter de faire de la publicité pour d'autres site, sauf si c'est des sites officiel pour l'immigration. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Tu serais pas la victime du crash du forum il y a quelques jours, des milliers (ok j'exagère ) de messages ont disparu... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=13551 Citer
Messages recommandés