blyazid Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Salut mes amis; j'ai une question à vous poser: est ce que je peux déposer ma DCS à l'ambassade du canada à rabat.?merci Citer
O'Hana Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Salut Blyazid,Bien que ne connaissant très peu les procédures d'immigration dans cette partie du monde (Afrique du Nord), je ne pense pas me tromper en disant que tu ne pourras pas le faire.Car la DCS concerne le processus d'immigration au niveau du Québec (provincial) alors que l'ambassade se situe au niveau fédéral et ne traite une demande d'immigration une fois l'étape du DCS complétée par une Délégation Générale du Québec.O'Hana Citer
blyazid Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) 30 juillet 2004 Merci O'hana pour l'information. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Salut mes amis; j'ai une question à vous poser: est ce que je peux déposer ma DCS à l'ambassade du canada à rabat.?merci Pour répondre à ta question, je te conseil le lien suivant:www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/ Citer
Messages recommandés