Aller au contenu

Montpellier/Marseille

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!!

y a t'il sur le forum des personnes résidant dans le languedoc roussillon ou les bouches du rhone qui ont le projet d'immigrer d'ici à la fin de l'année??

Merci

• Habitués
Posté(e)

Oui

Je suis à Montpellier et départ prévu (normalement) en Septembre.

Et toi Biboumel ?

• Habitués
Posté(e)

salut perdu dans le gard camarguais et depart en mars ( lieu tenu secret jusqu'a demission )

• Habitués
Posté(e)

titemiss, çà va etre juste pour septembre, vu l'allure du traitement ZEN des dossiers, on risque d'avoir le visa qu'en octobre

mais esperons pour toi que cela va s'accélérer, non mais heuh!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

c'est pas grave lolo, yaura plein de bon joueurs a sa place et en plus il va se blesser pour 8 mois au moins en plus il y voit rien avec sa mèche

biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

lol,le pauvre,il ne lem mérite pas,mais comme tu as dit,plein de bons à sa place,enfin,j'espère..... wink.gif

D'ou tu es?

Et vous,les autres sudistes,d'ou etes-vous exactement? rolleyes.gif

Lolo. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Nous on est de Salon de Provence (proche ) et j'avais lancé dans le lounge une rencontre mais je n'ai pas eu beaucoup de succès donc si vous voulez retenter à la rentrée je serais partante (avec mon mari).

et on va à Montréal début 2005 probablement...

à bientôt.

Liberty

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Un de plus!! biggrin.gif

Je suis dans le Gard, près d'Avignon et je compte partir printemps 2005.

Bon courage à tous. cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh ben y a du monde de la région !!

C'est cool, faudrait aussi se retrouver sur place une fois arrivés, pour ceux qui seront à Montréal comme moi.

Le Camarguais : oui ça fera juste pour Septembre, mais si je n'ai pas le visa, je partirai en touriste, ce n'est pas grave. Le principal est que j'aie le temps de passer la VM avant Septembre... c'est l'objectif. dry.gif

• Habitués
Posté(e)

salut grande titemiss, nous nous installerons a quebec city, mais çà n'empèchera

pas de viendre sur ville marie et vice versa

non mais, y a que 250KMS biggrin.gif

Posté(e)

je suis a aix en provence et depart prevu debut 2005 une fois mes papiers en poche.. tres interessée a rencontrer des personnes partant en meme temps que moi!!

marion

Posté(e)

salut a tous les sudistes,

je suis de vitrolles, generalement je dis que je suis de marseille, c pas terrible vitrolles, et beaucoup ne connaisse pas.

des que j'ai mon visa, je reserve mon billet. je reviens de vacances par paris donc je compte faire le visa en une journee a l'ambassade en aout.

au fait, un peu deg que drogba se casse, je l'aimais bien, je me demande qui va venir a sa place...zizou?? rolleyes.gif

a bientot.

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que ta raison de dire que tu es de l'OM parce que vitrolles bahhhhhh

et c'est pas grave, le départ de drogba, il va se blesser pour 18 mois

et plein de pognon pour TAPIS oups rolleyes.gif

va y avoir plein de bons joueurs, vont pas faire comme M6 qui achete un club, fait des benef hallucinants avec ses émissions de biiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp (censuré) et

achete aucun joueur.

Posté(e)

Coucou tout le monde

J'habite un petit village à côté de Nîmes

Mais il est vrai que généralement il n'y a pas beaucoup de personnes du Languedoc Roussillon qui font le grand saut.

J'ai reçu mon visa il y a quelques mois déjà et il est valables jusqu'au 30 octobre ça me laisse un peu de temps encore avant de me décider...