Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Salut à tous!!!y a t'il sur le forum des personnes résidant dans le languedoc roussillon ou les bouches du rhone qui ont le projet d'immigrer d'ici à la fin de l'année??Merci Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Salut heu vaucluse et fevrier 2005 c est po loin Citer
Habitués titemiss Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Oui Je suis à Montpellier et départ prévu (normalement) en Septembre.Et toi Biboumel ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 salut perdu dans le gard camarguais et depart en mars ( lieu tenu secret jusqu'a demission ) Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 titemiss, çà va etre juste pour septembre, vu l'allure du traitement ZEN des dossiers, on risque d'avoir le visa qu'en octobremais esperons pour toi que cela va s'accélérer, non mais heuh!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Slt a tous, De Mars ici,et orphelin de Didier Drogba Lolo. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 c'est pas grave lolo, yaura plein de bon joueurs a sa place et en plus il va se blesser pour 8 mois au moins en plus il y voit rien avec sa mèche Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 lol,le pauvre,il ne lem mérite pas,mais comme tu as dit,plein de bons à sa place,enfin,j'espère..... D'ou tu es?Et vous,les autres sudistes,d'ou etes-vous exactement? Lolo. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 en camargue, entre la camargue sud et nord Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Nissart de nice ,plus pour longtemps j'espere!!! Citer
Habitués liberty Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Nous on est de Salon de Provence (proche ) et j'avais lancé dans le lounge une rencontre mais je n'ai pas eu beaucoup de succès donc si vous voulez retenter à la rentrée je serais partante (avec mon mari).et on va à Montréal début 2005 probablement...à bientôt.Liberty Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Salut tout le monde!!Un de plus!! Je suis dans le Gard, près d'Avignon et je compte partir printemps 2005.Bon courage à tous. Citer
Habitués titemiss Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Eh ben y a du monde de la région !! C'est cool, faudrait aussi se retrouver sur place une fois arrivés, pour ceux qui seront à Montréal comme moi.Le Camarguais : oui ça fera juste pour Septembre, mais si je n'ai pas le visa, je partirai en touriste, ce n'est pas grave. Le principal est que j'aie le temps de passer la VM avant Septembre... c'est l'objectif. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 salut grande titemiss, nous nous installerons a quebec city, mais çà n'empècherapas de viendre sur ville marie et vice versanon mais, y a que 250KMS Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 je suis a aix en provence et depart prevu debut 2005 une fois mes papiers en poche.. tres interessée a rencontrer des personnes partant en meme temps que moi!!marion Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 salut a tous les sudistes,je suis de vitrolles, generalement je dis que je suis de marseille, c pas terrible vitrolles, et beaucoup ne connaisse pas.des que j'ai mon visa, je reserve mon billet. je reviens de vacances par paris donc je compte faire le visa en une journee a l'ambassade en aout.au fait, un peu deg que drogba se casse, je l'aimais bien, je me demande qui va venir a sa place...zizou?? a bientot. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 c'est vrai que ta raison de dire que tu es de l'OM parce que vitrolles bahhhhhhet c'est pas grave, le départ de drogba, il va se blesser pour 18 moiset plein de pognon pour TAPIS oups va y avoir plein de bons joueurs, vont pas faire comme M6 qui achete un club, fait des benef hallucinants avec ses émissions de biiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp (censuré) et achete aucun joueur. Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Coucou tout le mondeJ'habite un petit village à côté de NîmesMais il est vrai que généralement il n'y a pas beaucoup de personnes du Languedoc Roussillon qui font le grand saut.J'ai reçu mon visa il y a quelques mois déjà et il est valables jusqu'au 30 octobre ça me laisse un peu de temps encore avant de me décider... Citer
Messages recommandés