Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Salut a tous!!! Ayant obtenu le CSQ nous établissons au plus vite tous les justificatifs pour renvoyer notre demande de visa à l'ambassade. Cependant le certificat de bonne conduite lors du service militaire semble difficile à obtenir de par la difficulté de joindre les services de l'arméé compétents!!!Est ce que ceux qui ont déjà renvoyé les papiers pour le visa pourraient me répondre? Je pense que ce certificat de bonne conduite est demndé a tous les français désirant immigrer...Merci pour vos réponses Citer
Habitués Redflag Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Salut, Si ton chum a bien archivé ses papiers militaires, il devrait l'avoir. Le certificat est délivré à l'appelé à la fin du service par la base/régiment. S'il ne l'a pas... peut-être auprès du service qui gère les anciens appelés. C'est un service centralisé unique pour toute la france (à Nantes ?...). Redflag Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 merci pour ce conseil!!! j'espere pouvoir obtenir ce papier au + vite...je vais essayer de joindre le bureau des anciens appelés à Nantes!Merci encore Citer
Habitués Elie Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Bonjour,Dans chaque région, il y a un bureau du service national, qui délivre les papiers concernant la situation militaire, pour le nord, c'est à valenciennes.Tu les appelles dans ta région et si tu es pressé en te déplacant il te donne le papier dans les 2 heures.Elie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 et par internet une semaine ( c'est mon cas ) Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 salut TLM,Camarguais001 pourrais-tu nous donner l'adresse du site où tu as fait ta demande ?merci d'avanceA+Yvan Citer
Messages recommandés