Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Bonjour à tous !Cela fait des années que je lis ce forum, il est très intéressant.Depuis 5 ans, je rêve d'immigrer au Québec. Etant seule avec 2 enfants (qui avaient 5 et 3 ans à l'époque), j'avais abandonné l'idée, mais cela me trotte toujours dans la tête.Aussi, je suis décidée à tenter l'aventure car cela me tient à coeur. J'ai donc calculé que le temps de régler mes affaires en France et de mettre de l'argent de côté, cela ne sera possible que dans 5-6 ans.Aurai-je une chance alors que j'aurai 43 ans, environ 13 ans d'expérience professionnelle (je suis ingénieur et travaille dans l'informatique) et mes 2 enfants auront 16 et 14 ans environ ?Merci de répondre.Vous êtes tous supers.Pascale Citer
Habitués ago Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 Tou est une affaire d'opportunité et l'espoir fait vivre ainsi à toi de l'entretenir .Mon expérience récente me conforte dans mon conseil, j'ai 39 ans marié et 3 enfants..je pars le 28 août ma famille me rejoins en mai alors du courage Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 tu perdras des points au niveau de l'âge mais tu en gagneras en expérience pro... pas de soucis pour toi et tes enfants d'après le peu que tu nous a dit sur toi. Courage, les années passeront viteLizzie Citer
Messages recommandés