Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Salut à tous,Je me posais une question concernant le PVT.Je sais qu'en arrivant à la douane, ils nous filent un permis de travail accroché à notre passeport.Seulement j'ai entendu dire qu'il fallait impérativement un numéro NAS (sécurité social) pour travailler autrement c'est illégal. Peut on se faire immatriculer sur place avec notre permis PVT ????Par ailleurs, débarquant sur Toronto, je voudrais savoir si des PVT y étaient, y sont, ou vont y aller, histoire que l'on puisse échanger des infos.Merci d'avance pour ttes vos réponses Florian Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Pour faire ton NAS, tu n'as besoin que de ton passeport.Au bout de 10 jours environs tu reçois ta carte avec ton numero chez toi.Moi, je suis en PVT sur Montréal donc je ne sais pas où il faut aller à Toronto.Mais il te faut le NAS pour travailler légalement... Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Ok,merci bcp pour l'éclaircissementil faudra que je trouve l'endroit ou m'adresserFlo Citer
buttercup Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Hi,Pour avoir le NAS sur Toronto, tu peux aller au Centre de Ressources Humaines du Canada à l'adresse suivante :(le service est en anglais et en français)25, avenue St Clair EstToronto, Ontario, M4T 1M2 Building Arthur Meighanlundi au vendredi de 8 h 30 à 16 hPhone 416-973-6915 Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Ben voilà,t'as plu qu'a te rendre là-bas pour ton NASet pis chercher une job Bon courage.stf. Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Merci pour l'adresse J'aurai plus d'excuse pour pas trouver de travail Flo Citer
Messages recommandés