Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 bonjour les forumistes!!!!je suis un tout nouveau dans la procédure d'immigration j'en suis a l'étape de l'attente de la date d'entrevue et je lance un appel a tout hasard aux forumistes qui auraient une éxpérience dans le controle aérien ou métiers apparentés au canada pour pouvoir bénéficier de leur expérience.merci a tous Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Bonjour,Je crois que je connais un contrôleur aérien en devenir.... Je vais me renseigner et tu auras peut-être une répoinse plus concrète.Laurence Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Salut,Va voir au lien suivant :http://www.cicic.ca/professions/2272fr.aspCela prend aussi un habilitation de sécurité.G. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 Salut Boy Dakar, Va voir sur www.navcanada.ca, tout y est. - Si tu es déjà contrôleur aérien, il existe un programme spécial de NavCanada pour te "transformer" en contrôleur canadien. - Sinon, le programme classique s'applique. Il faut au minimum êre résident permanent. Pour le programme de contrôleurs étrangers, je ne connais pas les détails, mais ils seront sans doute sur le site. Redflag Citer
Messages recommandés