Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 [bonjour à tous!je suis nouvelle sur ce forum très instructif.. apres avoir passé un an a montreal il y a deux ans, revenue en france, me voici en train de sauter le pas et de faire mes demandes de carte de RP. par contre, en me baladant sur le forum, j'ai vu qu'il existait cette possibilité du PVT, qui me permettrait peut etre d'aller a montreal plus tot, en attendant mon statut de RP. Je me suis renseignée mais je n'ai rien trouvé sur le site d'immigration quebec concernant ce PVT. POuvez vous me donner quelques renseignements sur la demarche à suivre? a qui adresser la demande? délais?merci beaucoup!!marion Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 je ne peux pas te renseigner mais tu peux aller dans le FAQ. Tu auras déjà des réponses à tes questionshttp://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=46Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 tu dois pouvoir avoir des info plutot sur le site de l'ambassade du canada, c,est eux qui le délivre pas la délégation du Québec Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 petite question bêtecomment as tu pu passer un an à montréal sans visa PVT ni etre RP ?je croyais qu'au max on ne pouvait y rester que 3 mois.suis un peu perdu, du coup Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Salut,Tu peux télécharger la trousse du PVT sur le site de l'ambassade du Canada à Paris.NB Citer
Messages recommandés