étudiante Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bonjour , j'ai une petite question . Nous sommes installés depuis maintenant 1 an , nous avons déja utilisé un déménageur pour faire venir nos meubles de la France, seulement , mon beau père est DCD et nous voudrions faire venir ses meubles ici ( question sentimental), pouvez vous me dire si j'ai le droit de faire venir un deuxième déménagement sans payer de taxes vu qu'Il s'agit d'un héritage ? Merci Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Salut, Si les meubles de ton beau-père ne figuraient pas dans la liste remise à ton arrivée au Qc, tu devras payer des taxes dessus mais dans ce cas, je ne sais pas trop comment cela se passe.Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 il s'agit en fait d'un héritage, à voir comment s'est géré par les autorités canadienne!!!Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 Renseigne toi directement aux services des douanes Citer
Messages recommandés