Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut abouziad, wink.gif

je tiens a te remercier pour les informations dont tu a l'habitude de nous faire part, ils nous ont été d'une grande utilité. rolleyes.gif

et pour toi ça marche bien, je l'espère du fond du coeur, pour toi our tous nos amis maghrebins. wink.gif

enfin nous on attend toujours notre entrevue (une attente de plus de 27 mois) mais ça viendera.

aller tchaou et bonne chance pour la suite.

porte toi bien smile.gif

tchaou

• Habitués
Posté(e)

Salut Kaled

Sympa de ta part de demander de mes nouvelles.J'ai traversé des moments terribles que je ne souhaite à personne.Les séquelles sont encoe fraiches, mais la vie continue.

Concernant notre projet d'immigration, ça fait un mois jour pour jour que nous avons passé la V.M, si tout va bien on éspère avoir une réponse d'ici Octobre ou Novembre.

Je te souhaite bon courage, et bonne chance pour ton entrevue qui ne tadrera plus à venir.Prépares toi bien, les convocations sont désormais envoyées 3 à 4 semaines avant la date du rendez vous.

Abouzyad, Daddy

Posté(e)

salut a tout le monde

si hamid et a votre permession rajae meryam et le grand joker zyad...

de passage je souhaite a tous les membres de la famille abouzyad des meilleurs moments plein de joies.....

et pour nous les attendeux...en attend toujour la fameu lettre de convocation..

..................................................rachid de meknes

Posté(e)

@ Kaled Kaled, et aux autres forumistes qui souhaitent joindre une personne en particulier, je crois qu'il serait plus sympa d'utiliser la fonction "message personnel" pour joindre votre correspondant.

C'est d'ailleurs ce que préconise Laurence dans les "regles du forum" (message épinglé en haut de ce forum).

Vous avez la fonction MP pour échanger des infos en privé.

Cela contribue à ce que le forum continue d'être un lieu d'échange d'informations, et ne devienne pas un lieu d'échanges personnels.

Amicalement à vous tous,

Soliléo