Habitués ago Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 salut à tous,désolé j'ai eu beaucoup de boulot et j'ai un peu zappé le forum..Enfin voila mes questions:Quand on est au québes quelssont les meilleurs prestataires pour rentrer en france AR ? J'ai des tarifs air transat, y a-t'il mons cher ?A-t'on souvent des galères lors des transits ?Au pire j'irai à la rame Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Salut,Air Transat est souvent le moins cher mais je te conseille de magasiner :- directement sur les sites de Air Transat, Air Canada...- Expecia.ca- Flyzoom offre des prix très compétitifs.Bonne chance !B.B. Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Salut, Je retourne en France avec Air Transat ou Corsair, pas de transit et pas de problème particulier à signaler.Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 t"as le site de www.zoomairlines.cavols regulier 2 fois par semaine vers roissy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 Depuis le Canada (l'inverse n'étant pas vrai) http://www.FlyZoom.com est à l'heure actuelle super compétitif... mais ils sont nouveau sur ce marché... mes beaux-parents arrivent la semaine prochaine je pourrai dire si c'est bien ou pas Citer
Habitués ago Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 j'ai relu mon message et gloups toutes ces erreurs de frappe !!merci à ceux qui l'ont déchiffré.Départ le 28 août, puis retour pour noel ( 5 jours ), retour en mai (6 jours) pour le déménagement définitif de la familleça en fait des vols pour ma trésorerie Et l'ULM c'est moins cher ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 essaie peut-être de prendre la même compagnie à chaque fois aussi si celle-ci a des cartes type Fréquence Plus (pour Air France). A la longue, ca peut peut-être être payant aussi.Lizzie Citer
Messages recommandés