Aller au contenu

Aide de votre député fédéral !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Bonjour à tous !

Ce post pour vous dire que le 2 juillet , j`ai demandé de l`aide de mon député pour notre demande de parrainnage car aucune décision n`avait été prise depuis la réception du dossier le 23 avril dernier. unsure.gif

Je trouvais cela anormale ! dry.gif

Donc, hier j ai recu un appel au travail , l attaché de presse m a assuré que lundi le 12 juillet nous aurions enfin la décision tant attendue ! Qu`il suivait notre dossier juqu`a ce que la décision soit rendue ! Ouff quel soulagement biggrin.gif !!

Puis-je vous dire que j`étais aux anges laugh.gif ...et que j`ai hâte pour une fois que le week-end passe vite blink.gif

Donc, si vous avez besoin d`aide de votre député, ne vous genez surtout pas ... faites comme moi , on a rien a perdre ! biggrin.gif

Histoire a suivre ... Mardi tongue.gif

Cocottes qui est aux anges tongue.gif et la tête a quel part de l`autre côté de l`océan

Posté(e)

BRAVO!

BRAVISSIMO!

MABROUK![/COLOR]

Espérons Cocottes que tu auras de bonnes nouvelles le 12! biggrin.gif

Posté(e)

salut cocotte

Oui tu as bien raison les députés sont la pour nous aidé , j'ai fait appel a eux pour le dossier de mon époux et je pouvais enfin savoir ou en étais le dossier .

Je les remercie énormément car sans eux on ne peut rien savoir .

angayie xxx

• Habitués
Posté(e)

C'est une très bonne chose cocottes...

Je suis vraiment très contente pour toi et j'espère vraiment pour toi et angegardien que la réponse sera favorable..! Vous le mérité et je suis persuader que vous vous aimez réellement..

Bonne chance a vous deux votre amie

A|eSsYa}XxX

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif A|eSsYa{ wink.gif

Merci ma belle amie ! C est gentil de ta part !

Je vous souhaites bonne chance pour vous 2 aussi , vous méritez plein de bonheur ! Je vous ai connu dans le réel , et j ai su vous apprécier a votre juste valeur ! Vous êtes merveilleux tout les deux , je vous souhaite une belle et longue vie ensemble !

De Cocottes xxxxx rolleyes.gif

Posté(e)

Bonsoir smile.gif...!!!

Je suis super heureux d'avoir une nouvelle et j'ai très hate que lundi viendrais pour savoir cette nouvelle et je souhait de tout mon coeur que ca serais une très bonne nouvelle car je crois très fort au désstin et plus a mes sentiments envers ma femme...... je te remerci bcp A|eSsYa{ pour se soutiens que tu ns donne et aussi a tout les personnes qui on est le temps pour ne répondre et donné des renseignements c'est vraiment gentils de leur pars.......!!!

le chemin et encore long et en doit etre patient meme si des fois en arrive pas mais c'est plus fort que moi le stress aussi la distance qui nous sépare je trouve vraiment ca dur dur dur mais un jour viendrai qu'on va etre enssemble et je y crois tres fort mais quand personne ne le sera .

merci a vs rolleyes.gif