Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 tout d'abord bonjour a toute la communautéJe suis étudiant en Génie des Télécoms et Réseaux à L'iut de La Rochelle et pour valider mon DUT je dois effectuer un stage de 10 semaines entre Avril et Juin 2005 . Ayant l'ambition d'immigrer au Québec et voyant kil fallait une XP la bas, je me suis dit que c'était une bonne opportunité. Ca me permettrait de decouvrir le Quebec. Je n'ai pas encore u la possibilité d'y aller ( c po donné pour un étudiant ). Je recherche des boites dans le domaines des Télécoms ou dans l'administration Réseau (oui je croi ke c mon doamine ) sur Montréal ou Québec. Si vous avez kelkes conseils a me donner ou des noms de boites la bas je les prendrai volontier . Si yen a qui l'ont deja fait votre aide me sera utile Passez une bonne soirée ou une bonne journée ( ) Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 euh et je viens de tester le module "faire son CV" c bizarre comme stylejprefer mon CV a la francaise mais bon si ca permet de trouver un patron Québéquois...alors allons y Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 ouais mais les futurs employeurs ne vont pas aimer ton cv à la française...pour ta recherche de stage, tu peux essayer ce que j'avais fait:recherche sur googlerecherche sur workopolis, joboom, monster.ca pour des postes qui me conviendraient afin d'avoir des coordonnées d'entreprisesrecherche sur ICRIQvoilà, avec cela tu peux déjà débuterLizzie Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 t'as reussi a obtenir ton stage la bas?je commence a trouver quelques boitesmerci pour l'infola demarche pour un stage au quebec n'a pas l'air simple a ce que j'en ai vu sur les sites des assoc mais bon je m'y prend tot (je suis le conseil de mes profs ) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 juste un petit mot car il faut que j'y aille. J'avais trouvé une entreprise mais pour cause de problèmes administratifs qui n'on rien à voir avec le statut d'étudiant, j'ai dû y renoncer.Tant pis, j'arrive tout de même en septembre avec mon statut de RPLizzie Citer
Messages recommandés