Habitués rachidamr Posted May 13, 2014 Habitués Posted May 13, 2014 Bonjour mes amis forumistes ; j'ai une question qui me tracasse concernant la liste des domaines de formation 2013. qui est applicable aux dossiers dont l'examen préliminaire a débuté avant le 01/aout/2013 : est ce que le fait d'avoir reçu l'AR DCSQ avant cette date veut dire que l'examen préliminaire de mon dossier a débuté ? AR 24/JUILLET/2012 MERCI BEAUCOUP . Quote
Habitués rachidamr Posted May 15, 2014 Author Habitués Posted May 15, 2014 (edited) merci cher Chnadjib pour ta réponse même si ce n'est pas ce que je voulais entendre ; pourtant mon conseiller à l'immigration m'a dit le contraire ; si tu as l'AR et les frais sont payés alors l’étude est commencée . mais je n'ai pas trouvé une réponse claire sur le site d'immigration quebec . j'ai posé cette question parce-que la nouvelle liste des domaines de formation (2013) m'est défavorable ; mon domaine (avionique)passe de 16 pts à 6 pts . Edited May 16, 2014 by rachidamr Quote
Habitués a.bahaoui Posted May 15, 2014 Habitués Posted May 15, 2014 je crois que votre conseiller a raison mais les décisions du MICC sont toujours rétroactifs tant que le CSQ n'est pas encore délivré. rachidamr 1 Quote
Recommended Posts