Habitués rachidamr Posted May 13, 2014 Habitués Share Posted May 13, 2014 Bonjour mes amis forumistes ; j'ai une question qui me tracasse concernant la liste des domaines de formation 2013. qui est applicable aux dossiers dont l'examen préliminaire a débuté avant le 01/aout/2013 : est ce que le fait d'avoir reçu l'AR DCSQ avant cette date veut dire que l'examen préliminaire de mon dossier a débuté ? AR 24/JUILLET/2012 MERCI BEAUCOUP . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posted May 15, 2014 Habitués Share Posted May 15, 2014 non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués rachidamr Posted May 15, 2014 Author Habitués Share Posted May 15, 2014 (edited) merci cher Chnadjib pour ta réponse même si ce n'est pas ce que je voulais entendre ; pourtant mon conseiller à l'immigration m'a dit le contraire ; si tu as l'AR et les frais sont payés alors l’étude est commencée . mais je n'ai pas trouvé une réponse claire sur le site d'immigration quebec . j'ai posé cette question parce-que la nouvelle liste des domaines de formation (2013) m'est défavorable ; mon domaine (avionique)passe de 16 pts à 6 pts . Edited May 16, 2014 by rachidamr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués a.bahaoui Posted May 15, 2014 Habitués Share Posted May 15, 2014 je crois que votre conseiller a raison mais les décisions du MICC sont toujours rétroactifs tant que le CSQ n'est pas encore délivré. rachidamr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts