Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Bonjour,Une petite question ... Pourquoi dans vos choix d'immigration au Canada, avez-vous choisi soit la voie du parrainage, soit l'immigration en tant que travailleur indépendant ? Je me pose cette question car je constate que pas mal de personnes font le choix d'un parrainage alors que cela s'avère bien souvent moins compliqué (et moins long) comme procédure, de faire sa demande d'immigration en tant que travailleur indépendant ...J'attends vos réponses, avis et commentaires ... Citer
Habitués nakahi Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Salut,La réponse est pas difficile La majorité de ceux qui passent par le parainnage n'ont simplement pas les pré-requis pour faire autrement. En effet, pour immgrer de façon indépendante ca prends des diplômes et des sous (beaucoup de sous ). Pour immigrer par parrainage, ça prends juste quelqu'un qui va te "sponsoriser" pendant 3 ans. Pas de diplômes, pas de sous, rien quoi! Pour la minorité qui auraient les pré-requis et bien, le parrainnage est un peu plus rapide (mais plus risqué tant qu'à moi), vaut mieux aller lentement mais sûrement non?À mon avis, tous ceux et celles qui le peuvent devraient passer par l'immigration indépendante...À + Citer
Messages recommandés