Habitués alainyb2005 Posté(e) 27 octobre 2021 Habitués Posté(e) 27 octobre 2021 Le 2019-09-27 à 18:21, adouarsene a dit : tu t'inscris d'abord sur le site de WES, tu paies les frais et tu auras un numéro de référence que tu dois mettre sur toutes les enveloppes à expédier, tu imprimes la fiche de wes après avoir rempli la partie qui te concerne, tu fais des copies lisibles de tes bulletins de classe que tu vas certifier dans ton école, tu les mets dans une enveloppes A4 que l'école va sceller, n'oublie de mettre l'adresse de wes et ton numéro de référence sur l'enveloppe. Ce sont les informations d'un "forumiste" Merci, c'est l'information que je cherchais. C'est bien de fouiller les anciennes publications. Citer
Habitués kenealain Posté(e) 31 octobre 2021 Habitués Posté(e) 31 octobre 2021 Le 2020-08-14 à 20:29, Douna1984 a dit : Donne ton numero inbox. Je demande qu'on t'ajoute. bonjour, je t'ai envoyé un IB.merci Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 19 janvier 2022 Habitués Posté(e) 19 janvier 2022 Bonne et heureuse année 2022,a tous les anciens et nouveaux de ce file qui nous a beaucoup donné dans le passé, bonne chance aussi a tous ceux qui jusque la sont encore dans cette interminable procédure...j ai pas grand chose a dire mais toutefois mon bilan est positif apres pratiquement 3 ans de présence..je le souhaite pour tout le monde...que Dieu nous garde... OliviaBlissful, YAVEN55 et Ledfan ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés