yomgui Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bonjour à tous,Les vacances approchent !On compte aller faire un tour au Mexique 3 semaines dans quelques temps. Or, les vols que nous utilisons pour aller à Mexico passent par Atlanta... A-t-on besoin de faire une demande de visa pour transiter aux É.-U. ou pas ? Mon visa a été refait au consulat de France à Mtl, mais il n'est pas protégé. Et j'ai ma carte de résident permanent en plus... Bref, visa ou pas ?Merci,G Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Mon visa a été refait au consulat de France à Mtl, mais il n'est pas protégéne veux-tu pas plutôt dire le passeport au lieu du visa?Lizzie qui ne peut malheureusement pas t'aider Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 french:tu as juste besoin de ton passeport pour un connecting.neammoins laisse toi une marge entre les deux vols, l aeroport d atlanta est le plus grand du monde il te faut aller chercher tes bagages avec un subway interieur. Citer
yomgui Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Oui oui, il s'agit de mon passeport que j'ai renouvelé au consulat et pas le visa.J'ai appelé au consulat des États-Unis à Montréal mais leur système de répondeur est plus déprimant et décourageant qu'informatif. Je me demande si je ne vais pas y aller plutôt. Et j'ai demandé au consulat de France à Mtl aussi. Ils doivent me rappeler...Voila ! Citer
Messages recommandés