Aller au contenu

Mon Parcours


Israel

Messages recommandés

Chers Forums,

Je voudrais partager avec vous ma preocupation peut etre il ya d'autre membre qui ont le meme cas que moi afin de partager son experience.

Au fait en Juin 2010, j ai fait la DCSQ et cela a ete obtenu( diplacat en Avril 2013) car j'ai pu change d'adresse et les orginaux ont ete envoiyer et perdu a l'ancienne adresse.

Juin 2013 envoi de dossier en Sydney.En Aout 2013 j'ai recu la lettre informant de l'envoi au bureau de visa.

Entre temps, j ai pu obternir le VRT multiple entre valide jusqu'a 2015.

Autre Evenememt: J'ai eu a accoucher d'un Garcon et dont l'ajout dans mon dossier a ete envoiyer au Moi de Janvier 2014 et que je suis en attante

Voici mes preocupations:

1* Quel est la duree pour le VM au bureau de Nairobi? Car depuis 7 mois je suis en attente?

2* En verifiant ma demande en ligne..Aucune information relative a mes informations sont apparante

3* Au cas ou je me deciderais d'entre au Quebec avec mon VRT et attendre la suite de processus labas? c'est-a-dire VM et VRP qu'est ce va se passe?

4* L'ajout de l'enfant va differe le delais de traitement?

Merci de me soulage avec les elements de reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers Forums,

Je voudrais partager avec vous ma preocupation peut etre il ya d'autre membre qui ont le meme cas que moi afin de partager son experience.

Au fait en Juin 2010, j ai fait la DCSQ et cela a ete obtenu( diplacat en Avril 2013) car j'ai pu change d'adresse et les orginaux ont ete envoiyer et perdu a l'ancienne adresse.

Juin 2013 envoi de dossier en Sydney.En Aout 2013 j'ai recu la lettre informant de l'envoi au bureau de visa.

Entre temps, j ai pu obternir le VRT multiple entre valide jusqu'a 2015.

Autre Evenememt: J'ai eu a accoucher d'un Garcon et dont l'ajout dans mon dossier a ete envoiyer au Moi de Janvier 2014 et que je suis en attante

Voici mes preocupations:

1* Quel est la duree pour le VM au bureau de Nairobi? Car depuis 7 mois je suis en attente?

2* En verifiant ma demande en ligne..Aucune information relative a mes informations sont apparante

3* Au cas ou je me deciderais d'entre au Quebec avec mon VRT et attendre la suite de processus labas? c'est-a-dire VM et VRP qu'est ce va se passe?

4* L'ajout de l'enfant va differe le delais de traitement?

Merci de me soulage avec les elements de reponse.

. Pour la premiere question. Ca depend chaque bureau de visa. Par exemple avec le bureau de paris ca passe vite. Matudois consulter le tableau des delais du bureau que tu suis. Par exemple pour moi c est le septieme mois dde la reception du federal et je n ai pas eu meme l ivm. Et mon statut n a toujours change sur le cyberlink. Pour l ajout d un enfant. Je e ne sais pas vraiment mais je crpis wue tu dois avertir comme il ecrivent toujours de leur annoncer l ajour sd un enfant ou un conjoint. Marriage ou deces

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angieibm1

Pour ta contribution. Comme ke disais que ce depuis le mois d août 2013 que j ai envoiye au federal. Et delais de traitement de mon bureau a passe de 14 mois a 29 mois et actuellement il traite le dossier recu entre janvier 2013 au Decembre 2013. J espere bien avoir un feedback car je suis encore dans le limite de delais de traitement.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Angieibm1

Pour ta contribution. Comme ke disais que ce depuis le mois d août 2013 que j ai envoiye au federal. Et delais de traitement de mon bureau a passe de 14 mois a 29 mois et actuellement il traite le dossier recu entre janvier 2013 au Decembre 2013. J espere bien avoir un feedback car je suis encore dans le limite de delais de traitement.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je crois que ca sera mieux d envoyer un courriel au bureau de visa leur demander le statut de ton dossier. Ils vont te donner une reponse plus correctes . Et j espere que tout ira bien avec toi et bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi. .je le faire car aux emails ils ne répond pas.je suis pris en charge par le bureau de Nairobi. bonne chancr pour toi aussi . Ciao

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement