Habitués leelou Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 voila tout est dit!!!!!!!!!!!!!!me voila libre...............de m'envoler vers le Québec.......juste le temps de faire qq cartons, qq au revoir et nous voila!!!!!!!!!!!!!quelle belle soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!! is@belle Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 felicitations a toi leelou et bonne chance.S. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 C'est chouette la quille..on peut se consacrer à 100 pour 100 au Québec!!Bonne soirée et prépare bien!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bons préparatifs Leelou.Ca fait du bien, hein ? Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Bienvenue au Québec. Citer
Habitués leelou Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 merci!!!is@belle Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 félicitations pour la liberté retrouvée (enfin, pas qu'elle ait été perdue).Tu pars quand???Lizzie Citer
Habitués leelou Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 on décooooollllllllllllllllllllllllllle le 1er aout!!!!!!!!!!!!même plus un mois.............et encore plein de préparatifs........mais je plane déja!!!!!!!!!!!!!! is@belle Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bons préparatifs de départ Leelou Le meilleur est à venir..........Nuit Bleue Citer
Habitués Nohal Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Super! Le plus drôle s'en vient!Bonne arrivée à toute la petite famille!Mais pour améliorer ma culture francaise: ca veut dire quoi " la quille"?? Citer
Bouh Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Ouh la veinarde !!!!! Fini le boulot !!Je suppose que tu ne dois plus tenir en place !!!Bonne chance pour la fin de tes préparatifs...KatyPS : pour Nohal, "la quille", c'est "la retraite" Ne me demande pas quel est le rapport... Citer
Habitués Nohal Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Eh bien merci, Bouh! J'étais loin du sujet, je pensais que c'était une grande joie! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Nohal, mais c'est en général une grande joie. C'est en fait surtout quand tu quittes volontairement ta job ou quand tu as fini le service militaire (enfin quand il était obligatoire en France).Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 tres bonne nouvelle Leeloumaintenant c'est valise et colis au programme Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Contente pour toi Leelou, et bons préparatifs.Kathy Citer
Messages recommandés