Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 oups!!!eh ben merci skydiver! peanut Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Félicitations Zephstone,c'est encore mieux avec des photos (je les ai toutes regardées)Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 (modifié) Hé, je mangeais une sublime pizza italienne faite par un portugais Bon je t'ai envoyé le lien par message privé... j'ai retaillé la photo car du 1600 * 1600 ça allait faire mal... PS : 1831 X 1240, désolé Modifié 1 juillet 2004 par Nicoco LePetit Citer
tchintchin Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Dis... Tu as un truc pour répondre à ma question? Normalement les forums prennent les photos .jpg .gif ... mais pas les images "dynamiques" comme c'est le cas de celle de ton album photo.Il va donc te falloir attendre que Nicoco te l'héberge comme il te l'a proposé.Vincent Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Ahahahah!!!!! EUhhhhh Et ben jai pas de scanner malheureusementDommage entoucas une chose que javaisTrouver de special sais au moment du mariageIl donne pas les alliances sais pendant la fête deMariage qui nous la donne je trouve sa beauJai resté surpris moi vue que nous au quebecSais au moment du mariage et chez LaddoulEt ben Sa se passe tellement vite que ont a Pas trops connaissance il faut aussi pensé queJe comprend pas bp larabe alors jai trouver saVite vite jai dis a mon mari sé dejas terminerIl me repond oui jai dit Wow lollllllllllll Pis Oufff il fait tellement chaud la bas et porterLe jalaba on est bien sauf que je trouve sa lourdA des chaleurs comme sa javais hate que toutSois terminer pour aller dormire pret de monAnge héhéhéhéhé Jaime bien la vie la basPis la nouriture Wow super super bon :PPPPentoucas il faut le vivre jai visité bp placePis vraiment la Sais dl art ) Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Là, je pense qu'on là!!! Je t'ai envoyé un PM.Merci! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Tout le monde te voit (sauf moi qui aie désactivé la fonction qui permet d'afficher les signatures des forumeurs car je trouve que les signatures sont trop grosses généralement et ça ma saoûle ). Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Et bien Samia, moi j'ai eu la chance que l'adoule se soit déplacé chez ma promise et on a tout fait à la maison avec les bagues (alliances) et tous les bijoux!!! La fête, s'il y en a vraiment une, ça sera quand j'irai la chercher après le visa! Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour Zephstone,Félicitations, vous êtes tellement beaux à voir tous les deux. L'amour se reflète dans vos yeux. Ces immenses sourires, ils sont bons à regarder après tout ce que vous avez vécu et traversé comme problèmes. Merci d'avoir partagé avec nous ces instants de bonheur. Et bonne chance dans vos démarches et que tout se passe très vite pour que vous soyez réunis bientôtbye byeLine Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Merci Line.C'est vrai que l'amour se reflète dans nos yeux et dans nos sourires. On a vécu des moments tellement difficiles... (Pour ceux qui ne sont pas au courant, voir le fil de discussion Urgent - fiancée marocaine séquestrée dans le forum Discussions générales)Maintenant, on est vraiment heureux mais notre bonheur ne sera complet que... quand nous serons ensemble pour toujours! Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Voilà... Pour voir les photos, vous cliquez sur le lien dans la signature. Ça devrait foinctionner cette fois, inchaallah! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Allo,Enfin je viens de voir vos photos. Elles sont superbes et vous deux aussi. C'est vrai vous avez l'air tellement heureux. J'espère que ta femme sera avec toi le plus vite possible.Es-ce ton petit neveu?Bye, Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Merci beaucoup Yeuxverts! Le bébé, c'est Souhail, mon nouveau petit neveu, né le 7 janvier dernier et la mère est la jeune soeur de mon épouse, Leila. Le petit bonhomme est adorable et nous sourit tout le temps. Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Nous avons supprimé toutes les photos dans notre signature pour des raisons personnelles... Nous sommes désolés pour ceux qui en subitaient des inconvénients. Citer
Messages recommandés