Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 sluuuuuuuuuuuut! tu sais deja que je suis auprés de toi et tu m invites meme pas pour un verre du thé en tous cas c est moi qui t invites! peux tu m envoyer ton n de tél par e -mail? merci Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Coucou Hicham,Kotik et comme tu le sais, est porté disparu au niveau du forum..Je t'envoie un PM avec son e-mail et envoie-moi ton e-mail aussi..je ne l'ai plus Si tu réussis à le voir où à lui parler, tu lui tires les oreillles de ma part Nina Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 N'est-ce pas ce disparu qui est supposé mettre à jour les délais de parrainage??? Il faillit à sa tâche!!! J'espère que son chèque de paie sera amputé en conséquence... Bonne journée! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Salut HichamKotik est porté disparu tout comme 4_you, Loy25, Lemidou,Nour, et j'en passe.Tu le salues de ma part si jamais vos chemins se croisent.Je n'ai pas eu de réponse aux e-mail que je lui ai envoyés, n'empêche que c'est un bon mec.Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Je n'ai pas eu de réponse aux e-mail que je lui ai envoyés, n'empêche que c'est un bon mec.Absolument et je dirais même l'un des meilleurs...en dépit de sa tête dure et ses disparitions successives Nina Citer
Messages recommandés