Aller au contenu

immigre au Quebec


abdel30

Messages recommandés

Bonsoir à tous je recherche des informations sur le Québec car j'ai un projet d'aller m'installer là-bas mais j'avoues que je ne sais pas par quoi commencé j'ai surfé sur plusieurs sites mais j'en suis toujours au même point .quelqu'un pourrait il me renseigner sur la possibilité de trouver un travail de chauffeur routier (es-que c'est un métier qui est demandé là-bas?) je le pratique depuis 15 ans ici en France. pourriez-vous svp m'aider merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous je recherche des informations sur le Québec car j'ai un projet d'aller m'installer là-bas mais j'avoues que je ne sais pas par quoi commencé j'ai surfé sur plusieurs sites mais j'en suis toujours au même point .quelqu'un pourrait il me renseigner sur la possibilité de trouver un travail de chauffeur routier (es-que c'est un métier qui est demandé là-bas?) je le pratique depuis 15 ans ici en France. pourriez-vous svp m'aider merci d'avance pour votre aide.

Salut et bienvenue sur le forum!

J'ai créé le document en attachement - un guide/résumé sur les différentes possibilités et procédures d'immigration pour le Canada et le Québec. J'espère qu'il pourra t'aider! Lire, te renseigner en fonction du programme choisi et voir si tu es éligible !

Sinon concernant le métier de chauffeur routier, je sais qu'il faut repasser certain permis et qu’il y a une demande. Je suppose qu’il te faut être bilingue français-anglais car si tu décroches un poste/visa, tu seras surement amener à voyager à travers tout le pays et peut être aux States. Donc si tu n’as pas un bon niveau, c’est le moment de t’y mettre (bonne résolution 2014). Fait un recherche plus poussé sur le site pour trouver des retours d'expériences de chauffeurs routiers sur ce site ou peut-être même sur le net!

Bonne recherche, bonne lecture et surtout bonne chance!

Guide des différentes procédures d’immigration pour le Canada et le Québec.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leilou merci pour ton message je me suis plongé dans la lecture du lien, pour les point je n'ai pas de diplôme et effectivement les permis ne sont pas reconnu là-bas il faut faire une formation sur place d'après ce que j'ai compris ma question ( es-que je peux faire une demande de visa travail ou visa simple histoire de voir comment sa ce passe sur place à votre avis es que c possible??quelle est son cout ?? MERCI DE VOTRE REPONSE..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement