nabilmos Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 he oui, c'est le VISA que nous attendons tous depuis des annees.bon je suis parti hier à l'ambassade de rabat, j'ai déposé mes passeport au guichet et apres 2 heures d'attente on m'appel et on me remet les passeport ainsi qu'une fameuse enveloppe ou j'ai trouvé les imprimés pour chacun de nous que nous devons presenté à l'agent d'immigration dés notre arrivé.vous ne pouvez pas immaginé la joie et le bonheur que ceci vous procure surtout lorsque vous lisez IMMIGRANT sur votre visa, à ce moment on oublie tout le stress qu'on a vecu et les sacrifices qu'on a dut faire pour arriver à ça.je remercie vivement immigrer.com et tout le gang pour ce site et pour les conseils et astuces que nous nous communiquons pour bien demmarrer notre immigration.à ceux qui n'ont pas encore reçu leur visa, je souhaite que ceci ne tardera pas et beaucoups de bonheur à ceux qui l'ont eu et qui vont s'etablir dans un pays dont tout le monde reve. je sais que ce ne sera pas facile mais il ne faut pas oublié ce qu'on a enduré pendant ces dernires années.a bientotnabilmos Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 vraiment sympa, et c'est vrai que ca fait plasir d'aller le chercher et ne pas l'attendre dans la bal...Félicitations, départ prévu quand ???Lizzie Citer
nabilmos Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 salut lizzie,alors le depart est prevu le 10 juillet.le reste de la famille suivra le 06 aout a+ Citer
Messages recommandés