Habitués skydiver Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 bonjour,voila tout est dans le sujet.Je souhaiterais savoir ce que cela signifiecar sur différents sites de constructeurs automobilesces sigles precedent les prix d'un constructeur a l'autreskydiver Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Salut ,MSRP : Manufacturer's Suggested Retail PricePDSF : Prix de détail suggéré par le fabricantChristophe Citer
Habitués skydiver Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 A donc il s'git de la traduction ! rien a voir avec les taxes - que l'on doit ajouter au prix ! sky Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Salut, Exact Sky, Totof avait juste Le PDSF est le prix qui est suggéré, par exemple, par Ford Canada pour tous ses modèles en vente au Canada.Sur internet, sur les sites des constructeurs, tu retrouves toujours sur ce PDSF et c'est aussi à partir de cela qu'ils te donnent un prix pour une location ou un achat.Par contre, à part chez Toyota, les concessionnaires ajustent à la hausse ou à la baisse, rabais..............etc à leur guise. C'est pourquoi, il faut magasiner!!!Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués skydiver Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Oui j'ai souvent remarqué sur Internet,que sous le prix indiqué par Constructeur il y avaitsouvent un lien "Demande de Prix"Mais je pense que pour cela,il vaut mieux voir sur place ! et negocier Citer
Messages recommandés